Sus­pect re­cher­ché

Dé­lit de fuite à Saint-jé­rôme

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - My­chel La­pointe

Les en­quê­teurs du ser­vice de po­lice de la Ville de Saint-Jé­rôme sont à la re­cherche de té­moins d’un ac­ci­dent, sui­vi d’un dé­lit de fuite, sur­ve­nu le ven­dre­di 13 mai der­nier face au 451 La­vio­lette près de l’in­ter­sec­tion de la rue De Mar­ti­gny à SaintJé­rôme vers 14 h.

Se­lon les dé­tails dé­voi­lés par la po­lice, le vé­hi­cule des vic­times cir­cu­lait sur la rue La­vio­lette en di­rec­tion nord. Il était im­mo­bi­li­sé dans la cir­cu­la­tion en at­tente de tour­ner dans une en­trée. C’est à ce mo­ment qu’un deuxième vé­hi­cule a per­cu­té par l’ar­rière le pre­mier vé­hi­cule.

« Le conduc­teur du vé­hi­cule fau­tif a quit­té les lieux sans por­ter as­sis­tance aux pas­sa­gers de pre­mier vé­hi­cule et sans lais­ser ses co­or­don­nées » nous disent les po­li­ciers.

Perte du bé­bé

Les oc­cu­pants du vé­hi­cule ont été bles­sés et ont dû être con­duits par am­bu­lance à l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme.

Suite au trau­ma­tisme de l’ac­ci­dent, l’oc­cu­pante du vé­hi­cule ac­ci­den­té, une dame en­ceinte de sept mois, a per­du son bé­bé.

Le vé­hi­cule sus­pect pour­rait être une Pon­tiac Wave, Che­vro­let Aveo ou un Su­zu­ki Swift de cou­leur orange de mo­dèle ré­cent.

Le conduc­teur était de race blanche, ± 35 à 40 ans, ± 6 pieds, ± 200 lbs, avec les che­veux bruns courts, par­lait fran­çais et por­tait des lu­nettes de so­leil.

Les dom­mages étaient mi­nimes sur le vé­hi­cule du contre­ve­nant et se si­tuaient au ni­veau du pare-choc avant.

L’homme im­pli­qué dans l’ac­ci­dent est in­vi­té à com­mu­ni­quer avec le ser­vice de po­lice le plus tôt pos­sible.

Toute per­sonne qui au­rait de l’in­for­ma­tion en rap­port avec de dé­lit de fuite peut com­mu­ni­quer en toute confi­den­tia­li­té avec le dé­par­te­ment des en­quêtes cri­mi­nelles du ser­vice de po­lice de la ville de Saint-Jé­rôme au­près du ser­gent-dé­tec­tive Serge Fu­gère au (450) 432-3000 poste 2255.

Un por­trait-ro­bot de contre­ve­nant a été confec­tion­né.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.