Un ba­zar op­ti­miste en­so­leillé

Saint-hip­po­lyte

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le ba­zar du Club op­ti­miste de Saint-Hip­po­lyte te­nu der­niè­re­ment a été cou­ron­né de suc­cès

Comme le sou­lignent les or­ga­ni­sa­teurs, « on se sou­vien­dra que l’an der­nier le mau­vais temps et la pluie étaient de la par­tie et que mal­gré tout, le ba­zar avait été un grand suc­cès et avait per­mis de ré­col­ter une belle somme d’ar­gent pour des ac­ti­vi­tés pour les en­fants ».

Du so­leil

Cette an­née, les voeux des di­ri­geants du Club Op­ti­miste de St-Hip­po­lyte ont été exau­cés puisque le so­leil était au ren­dez-vous.

« Nous sou­hai­tions du so­leil pour avoir plus de par­ti­ci­pants et de clien­tèle ache­teur » note Lin­da Rous­seau, pré­si­dente du Club Op­ti­miste.

D’ailleurs, nous dit-on, en­core cette an­née, le ba­zar a ob­te­nu un autre grand suc­cès et a per­mis d’aug­men­ter les pro­fits du Club pour cette ac­ti­vi­té de 50 % com­pa­ra­ti­ve­ment à l’an der­nier.

No­tons que la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC Ri­vière-du-Nord était pré­sente sur le ter- rain avec son kiosque d’in­for­ma­tions et les en­fants ont pro­fi­té de la ba­lade en po­ney gra­tui­te­ment of­fert par le Centre Hip­po­lo­gique de Saint-Hip­po­lyte.

Sou­li­gnons que les ac­ti­vi­tés du Club op­ti­miste de Saint-Hip­po­lyte font re­lâche pour juillet et août.

Pho­to gra­cieu­se­té

Lors du ba­zar, on re­trouve de gauche à droite : Lu­cile Trem­blay, se­cré­taire, Lin­da Rous­seau, pré­si­dente, Jo­ce­lyne Mo­rin, tré­so­rière, et Claude Nor­mand, gou­ver­neur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.