160 gol­feurs et beau­coup de plai­sir

Clas­sique de golf Claude Cou­si­neau

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le 21 juin der­nier, pas moins de 160 gol­feurs se sont réunis au Club de golf de Val-Mo­rin pour par­ti­ci­per à la 12e édi­tion de la Clas­sique de golf Claude Cou­si­neau.

À cette oc­ca­sion, on re­trou­vait plu­sieurs per­son­na­li­tés du monde po­li­tique, éco­no­mique, so­cial et com­mu­nau­taire de la ré­gion. Sou­li­gnons tout par­ti­cu­liè­re­ment la pré­sence de plu­sieurs maires de la cir­cons­crip­tion et de quelques dé­pu­tés de l’As­sem­blée nationale du Qué­bec.

« Je suis très heu­reux de consta­ter que ce tour­noi de golf rem­porte un tel suc­cès an­née après an­née. C’est pour­quoi je tiens à re­mer­cier tous les nom­breux bé­né­voles et or­ga­ni­sa­teurs qui sont en grande par­tie res­pon­sable de cette réus­site » de com­men­ter Claude Cou­si­neau.

Rap­pe­lons que ce tour­noi s’ins­crit dans le cadre de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment an­nuelle du Par­ti qué­bé­cois de Ber­trand.

Pho­to gra­cieu­se­té

Sur la pho­to, de gauche à droite : Syl­vain Pa­gé, dé­pu­té de La­belle, Ca­role Poi­rier, dé­pu­tée d’Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve, Gilles Ro­bert, dé­pu­té de Pré­vost, Claude Cou­si­neau, dé­pu­té de Ber­trand, Guillaume Trem­blay, dé­pu­té de Mas­son, et Émi­lien Pel­le­tier, dé­pu­té de St-Hya­cinthe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.