Due­lau som­met au ba­se­ball se­nior

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les deux meilleures for­ma­tions du cir­cuit de ba­se­ball se­nior de Saint-Jé­rôme s’af­fron­taient il y a deux se­maines. Sports Ex­perts, qui ve­nait de su­bir un pre­mier re­vers n’al­lait certes pas se faire jouer le même tour pour une deuxième se­maine consé­cu­tive. Ils l’em­portent 7-3 de­vant Phar­ma­cie Bru­net, qui glisse au troi­sième rang suite à une op­por­tu­niste vic­toire du Li­ver­pool.

Marc-An­dré Ber­ge­ron a pris les choses en main dans la vic­toire des me­neurs au clas­se­ment en s’of­frant une par­tie com­plète. Marc An­toine Ber­ge­ron( 3), Ma­rio Bé­lan­ger( 2) et Serge Boi­vin ont pro­duit les points pour Sports Ex­perts. Luc Lo­ran­ger(2) et Da­niel La­pointe ont don­né la ré­plique.

Le Li­ver­pool au deuxième rang

La dé­faite de Phar­ma­cie Bru­net, ju­me­lée à la vic­toire du Li­ver­pool, a per­mis à ces der­niers de mon­ter d’un éche­lon au clas­se­ment. Le Li­ver­pool a fa­ci­le­ment bat­tu Téléphonie SG, par la marque de 14-7.

Mar­tin Pel­le­tier( 3), Éric Boi­vin( 3), Marc Car­rière( 2), Lee Mackey( 2), Ri­chard La­forge, Yvan Millette et Nor­mand Va­nier ont pous­sé tout à tour des cou­reurs à la plaque. François Lé­ger a été le frap­peur le plus do­mi­nant pour Téléphonie SG avec un cir­cuit, quatre points pro­duits et une fiche par­faite au bâ­ton, en quatre pré­sences.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.