Ré­colte de 10 000 $

Tour­noi de golf du maire Yvon Brière

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Ven­dre­di der­nier au Club de golf Val-desLacs se te­nait la 12e édi­tion du Tour­noi de golf du maire de Sainte-So­phie, Yvon Brière.

L’évé­ne­ment était pla­cé sous la pré­si­dence d’hon­neur de Dan­ny Ber­ger, co­pro­prié­taire du Com­plexe du Vieux-Shack et ani­ma­teur de CIME-FM.

Pour l’oc­ca­sion, c’est plus 164 gol­feurs qu’on a ac­cueillis. On re­trou­vait là des gens du mi­lieu po­li­tique, du monde des af­faires, du monde de l’édu­ca­tion et autres per­son­na­li­tés qui s’étaient à nou­veau don­né ren­dez-vous pour le tour­noi de golf an­nuel qui af­fiche tou­jours com­plet quelques se­maines avant la te­nue de l’évé­ne­ment.

Pour le sou­per qui a sui­vi le tour­noi, on re­trou­vait plus de 210 per­sonnes.

Don de 2 000 $

Les pro­fits du Tour­noi de golf du maire de Sainte-So­phie servent an­nuel­le­ment à fi­nan­cer une part des ac­ti­vi­tés de dif­fé­rents or­ga­nismes com­mu­nau­taires de Sainte-So­phie. En 2011, on a amas­sé pas moins de 10 000 $.

De la somme glo­bale, il était conve­nu qu’un mon­tant de 2 000 $ était re­mis à un or­ga­nisme au choix du pré­sident d’hon­neur Dan­ny Ber­ger. Ce der­nier a choi­si de re­mettre le 2 000 $ à la Fon­da­tion Édouard et ses étoiles qui s’oc­cupe des en­fants at­teints du can­cer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.