Téléphonie SG sur­prend Sports Ex­perts

Ligue de ba­se­ball se­nior Saint-jé­rôme

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Dé­ten­teur du der­nier rang ac­tuel­le­ment au clas­se­ment gé­né­ral, Téléphonie SG a sur­pris le Sports Ex­perts, bon pre­mier au clas­se­ment, grâce à une vic­toire ser­rée de 1-0 mer­cre­di der­nier dans la Ligue de ba­se­ball se­nior SaintJé­rôme.

C’ est un coup de cir­cuit du re­ce­veur Yan Mer­cier dès la pre­mière manche qui a fait la dif­fé­rence dans le match. Le lan­ceur François Lé­ger a été brillant dans la vic­toire en es­pa­çant sept coups sûrs.

Dans la dé­faite, Claude Tra­ver­sy a bien fait avec trois coups sûrs en quatre pré­sences au bâ­ton. La per­for­mance du lan­ceur MarcAn­toine Ber­ge­ron avec six coups sûrs ac­cor­dés est éga­le­ment digne de men­tion.

Vic­toire de Bru­net

Dans le deuxième match du pro­gramme double heb­do­ma­daire, Phar­ma­cies Bru­net a pris la me­sure de Le Li­ver­pool 5 à 4.

Sté­phane Goyette(2), Carl Mo­rin(2) et Mar­tin Pel­land ont pro­duit les points des vain­queurs. Luc Car­rière a lan­cé une par­tie com­plète de sept manches avec six coups sûrs ac­cor­dés.

Pour les per­dants, Marc Car­rière (2) et Yvan Millette se sont no­tam­ment mis en évi­dence sur le plan of­fen­sif. Éric Boi­vin a lan­cé un match de six coups sûrs.

Clas­se­ment

Au clas­se­ment, après neuf par­ties, la for­ma­tion du Sports Ex­perts do­mine avec 13 points, mais est ta­lon­née par Phar­ma­cies Bru­net avec 11 points. Suivent Le Li­ver­pool avec huit points et Téléphonie SG avec 4.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.