Au golf pour sup­por­ter les jeunes

Sainte-adèle

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

La deuxième édi­tion de l’Om­nium de golf du maire de Sainte-Adèle se­ra pré­sen­tée le jeu­di 8 sep­tembre 2011 au Club de golf Le Chan­te­clerc.

Tout comme pour la pre­mière édi­tion pré­sen­tée l’an­née der­nière, les pre­miers bé­né­fi­ciaires des pro­fits du tour­noi se­ront les élèves des quatre écoles de Sainte-Adèle.

Alors qu’en 2010, on avait amas­sé pas moins de 22 000 $ qui ont ser­vi à dif­fé­rents pro­jets dans les écoles, les pro­fits de l’édi­tion 2011 sont des­ti­nés à pro­mou­voir la culture et les loi­sirs dans les écoles des écoles adé­loises Saint-Jo­seph, Chan­tovent, Ele­men­ta­ry School et Au­gus­tin-Nor­bertMo­rin.

Quelques places

L’om­nium du 8 sep­tembre dé­bu­te­ra par un brunch à comp­ter de 10h00. Sui­vra à 12h00 le dé­but du tour­noi se­lon la for­mule Ve­gas avec dé­parts si­mul­ta­nés. Un cock­tail est pré­vu pour 17h00, sui­vi du sou­per à 18h00. Il reste, nous dit-on, quelques places. Pour toute in­for­ma­tion ou pour ré­ser­ver ses billets de par­ti­ci­pa­tion, on com­mu­nique avec Pierre Dionne au 450-229-2921 poste 102.

Pho­to gra­cieu­se­té

Les pro­fits de l’an der­nier ont ser­vi à dif­fé­rents pro­jets dont la dé­co

ra­tion des portes de classes à l’école Chante au vent.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.