Trei­zième Étage chez Night-vibe

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Le Rap­peur Cob­na de Trei­zième Étage a don­né une pres­ta­tion lors de l’ou­ver­ture of­fi­cielle du nou­veau ma­ga­sin Night-Vibe, sa­me­di 9 juillet.

Un évé­ne­ment qui se veut le pre­mier d’une sé­rie of­ferte par le pro­prié­taire Steve Le­moine. Cob­na a li­vré quelques titres per­cu­tants, dont Le coeur de Montréal, au grand plai­sir des fans de rap pré­sents. Am­biance rap as­su­ré dans la bou­tique, Steve Le­moine, a éga­le­ment fait ap­pel à trois ar­tistes du Ca­fé-Graf­fi­ti de Montréal, Ar­pi, JF Ga­gnon et Car­los, qui ont créé une im­pres­sion­nante mu­rale à l’aide de ca­nettes aé­ro­sol, aux sym­boles des trois villes phares du monde du rap, Montréal, Pa­ris et New-York.

Trei­zième Étage

Trei­zième Étage le groupe de rap qué­bé­cois sus­cite l’in­té­rêt de­puis sa créa­tion en 2000 par SP (Sans Pres­sion). À l’époque un col­lec­tif com­po­sé de plu­sieurs membres, en 2004 qu’il de­vient un groupe for­mé par les rap­peurs Sans Pres­sion (SP), Cob­na et 2Saï.

Pos­sé­dant cha­cun près de treize ans d’ex­pé­rience dans le mi­lieu, ils sont consi­dé­rés comme de vé­ri­tables pion­niers de l’in­dus­trie lo­cale, par­ti­cu­liè­re­ment SP, qui au Qué­bec à ven­du plus de 50 000 disques, sans l’ap­pui des ra­dios com­mer­ciales.

Ra­phaël Pas­sa­ro, alias Cob­na, rap­peur et pro­duc­teur qué­bé­cois, est re­ve­nu à son pays na­tal l’été 2000, après avoir vé­cu douze ans en France. T’In­kiète, le der­nier al­bum de Trei­zième Étage est sor­ti au mois de mars der­nier. Au pal­ma­rès fran­co­phone des ventes de CD pour la se­maine du 28 mars au 3 avril 2011. Trei­zième étage, T’in­kiète (nou­velle en­trée) était dé­jà­clas­sé 9e.

D’autres évé­ne­ments

Pro­chain évé­ne­ment à la bou­tique Night-Vibe : Ma­nu Mi­li­ta­ri le 30 juillet entre 3 et 5 h et le tour­nage du Clip vi­déo d’ «Ego Trip» de Mi­lord, le 23 juillet, en di­rect dans la bou­tique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.