Sus­pect re­cher­ché

In­ti­mi­da­tion en­vers une per­sonne mi­neure

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Les en­quê­teurs du ser­vice de po­lice de la Ville de Saint-Jé­rôme sont à la re­cherche d’un in­di­vi­du sus­pec­té d’in­ti­mi­da­tion en­vers une per­sonne mi­neure. L’homme au­rait sui­vi une jeune fille de 17 ans alors que celle-ci se ren­dait à pied à l’école Fre­nette, dans la ma­ti­née du 17 juin der­nier, vers 8h30.

Se­lon les dé­tails dé­voi­lés par la po­lice, l’in­di­vi­du de race blanche au­rait en­vi­ron 35 ans et au­rait des men­su­ra­tions d’en­vi­ron 1.72m (5.8pi) et d’en­vi­ron 160 livres. Il parle le fran­çais et est ta­toué.

Toute per­sonne ayant de l’in­for­ma­tion en rap­port avec cet évé­ne­ment est in­vi­tée à com­mu­ni­quer en toute confi­den­tia­li­té avec le dé­par­te­ment des en­quêtes cri­mi­nelles du ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme au (450) 432-3000 ou

avec IN­FO-CRIME au 1-800-711-1800.

Un homme est re­trou­vé sans vie à l’hô­tel Plouffe

Le corps d’un homme âgé d’en­vi­ron 70 ans a été re­trou­vé dans une chambre de l’hô­tel Plouffe, mar­di ma­tin, par une femme de chambre. Se­lon toute vrai­sem­blance, il s’agi­rait d’une mort na­tu­relle, confirme Éric Boi­vin, du ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.