Par­cours re­mar­quable pour les Lions

Tour­noi pro­vin­cial ban­tam de Saint-jé­rôme

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Lions de Saint-Jé­rôme se sont in­cli­nés en grande fi­nale de la ca­té­go­rie B du tour­noi pro­vin­cial ban­tam, de­vant les Bre­wers de Re­pen­ti­gny, par la marque de 14-2, di­manche. La deuxième manche au­ra été fa­ti­dique pour les jeunes Jé­rô­miens qui ont mul­ti­plié les er­reurs dé­fen­sives. Les Lions ter­minent tout de même leur par­cours avec une fiche de trois vic­toires en cinq par­ties, bais­sant pa­villon à seule­ment deux re­prises, chaque fois de­vant les fa­meux Bre­wers.

Après avoir connu la dé­faite dès leur pre­mière par­tie du tour­noi face à Re­pen­ti­gny (76), les Lions ont ter­mi­né la ronde pré­li­mi­naire avec deux vic­toires consé­cu­tives, res­pec­ti­ve­ment contre St-Es­prit (21-6) et Mi­ra­bel (12-5).

La de­mi-fi­nale op­po­sait les lo­caux aux puis­sants Black Bears de Can­diac, tou­jours in­vain­cu, sa­me­di. La troupe de Saint-Jé­rôme avait alors brillam­ment ré­pon­du à l’ap­pel en ajou­tant une vic­toire à sa fiche au compte de 10-8.

Vous pou­vez consul­ter une sé­rie de pho­to des Lions au www.jour­nal­le­nord.com

Tour­noi dif­fi­cile pour Sainte-So­phie

Les Cards de Sainte-So­phie n’ont pas su goû­ter aux joies de la vic­toire dans la ca­té­go­rie A. Les So­phiens se sont in­cli­nés contre Ro­se­mont ( 15-3), Lac-Mé­gan­tic ( 9-8) et Ga­ti­neau ( 7-4). Les Jets de Pointe-auxT­rembles ont pour leur part rem­por­té la grande fi­nale de la ca­té­go­rie A, au parc Me­lan­çon, di­manche.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Les Lions de Saint-Jé­rôme se sont in­cli­nés en fi­nale du tour­noi pro­vin­cial ban­tam.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.