Spec­tacle-bé­né­fice au pro­fit du CSA

Au Ca­fé d’en face

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Ras­sem­bler toute per­sonne ayant à coeur la cause des po­pu­la­tions vul­né­rables, dont celles at­teintes du VIH-SI­DA et VHC, en contri­buant pour la cause en ve­nant as­sis­ter à la soi­rée, tel est le but du Spec­tacle-bé­né­fice au pro­fit du Centre Si­da Ami­tié (CSA), au Ca­fé d’en face, le 23 septembre 2011 à 20 h 30. L’évé­ne­ment vise à ra­mas­ser des fonds pour les po­pu­la­tions vul­né­rables et faire de la pré­ven­tion sur la trans­mis­sion des ITSS.

Plu­sieurs groupes se­ront pré­sents à par­tir de 20 h 30 : Le car­na­val Abraxas fe­ra une dé­mons­tra­tion de leur mai­trise du feu; Bad Uncle, Ma­tin La­pointe et The Stea­dy Swag­ger en mu­sique; des peintres de bo­dy pain­ting qui mon­tre­ront leur créa­tion lors d’un dé­fi­lé, et la di­vi­sion Fan­ta­sia qui fe­ra la dé­mons­tra­tion de pro­duits éro­tiques ain­si que de lin­ge­ries. Tout ce­ci dans une même soi­rée, au Ca­fé d’en face, à un prix mi­nime de 10$ en pré­vente et 15$ à la porte, in­cluant une consom­ma­tion gra­tuite. Du plai­sir ga­ran­ti tout en ai­dant une bonne cause. Tous les pro­fits de la soi­rée se­ront en ef­fet re­mis au Centre Si­da Ami­tié. Vous pou­vez vous pro­cu­rer des billets en té­lé­pho­nant au CSA au 450-431-7432 et en vous pré­sen­tant sur place de 9h 12h et de 13h à 17h au 527 St-Georges, St-Jérôme. Objectif : plus de 500 billets ven­dus.

La réa­li­té du Centre Si­da Ami­tié

S’at­ta­quer aux pro­blé­ma­tiques en san­té pour les po­pu­la­tions vul­né­rables est un dé­fi de taille. Bien sou­vent, c’est un amal­game de fac­teurs qui en sont la cause; (ITSS / dé­pen­dances / san­té men­tale / iti­né­rance). Pour le CSA, qui tra­vaille avec ces per­sonnes tous les jours, un dé­fi sup­plé­men­taire est le fi­nan­ce­ment. Par ailleurs, le CSA est le seul or­ga­nisme dans toutes les Lau­ren­tides à of­frir des ser­vices d’ac­cueil, de sou­tien et d’ac­com­pa­gne­ment aux per­sonnes at­teintes du VIH-SI­DA, et/ou du VHC ain­si qu’à leurs proches.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.