Ar­res­ta­tion d’un mo­to­cy­cliste ar­mé

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ri­chard Pas­cone

Une in­for­ma­tion ano­nyme a per­mis à la Sû­re­té du Québec de mettre la main sur Jean-Luc Pel­le­tier, un mo­to­cy­cliste de Vals-Des-Lacs qui cir­cu­lait sur la 117, entre Pied­mont et SaintJé­rôme, ar­mé d’un re­vol­ver de ca­libre 22 char­gé, ven­dre­di. L’in­for­ma­teur avait aus­si men­tion­né la pré­sence d’un autre in­di­vi­du, mais ce­lui-ci n’a pas été ac­cu­sé et a été li­bé­ré.

C’est le Ser­vice de po­lice de la Ville de Saint-Jérôme qui a fi­na­le­ment in­ter­cep­té l’homme de 45 ans. Il est ac­cu­sé de port d’arme dans un des­tin dan­ge­reux, de port d’arme non au­to­ri­sé et de pos­ses­sion de stu­pé­fiants.

Il se sert de sa voi­ture comme arme!

Dans un autre ordre d’idée, le Ser­vice de po­lice de Saint-Jérôme enquête sur une agres­sion ar­mée sur­ve­nue jeu­di, à 21h45, à l’angle des rues Gau­thier et Laflamme. L’agres­seur, un homme de 19 ans de Saint-Jérôme, se se­rait ser­vi de sa voi­ture pour at­ta­quer la vic­time, un homme de Blain­ville du même âge.

« Il s’agit pos­si­ble­ment de per­sonnes qui se connaissent. La vic­time est al­lée vi­si­ter le sus­pect. Il est sor­ti de chez lui et a em­prun­té le trot­toir. Le sus­pect a fon­cé sur lui et a em­bar­qué sur le trot­toir pour le frap­per », nous in­for­mait Ro­bin Pouliot, porte-pa­role du Ser­vice de po­lice de la Ville de Saint-Jérôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.