Une col­li­sion fait un bles­sé grave

La vic­time n’était pas at­ta­chée

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ri­chard Pas­cone

Une col­li­sion entre un ca­mion et une voi­ture a fait un bles­sé grave, jeu­di mi­di, face au 532 Mon­tée de l’Église, à Saint-Co­lom­ban.

Se­lon ce qu’il nous a été per­mis d’ap­prendre, le conduc­teur de la voi­ture, un homme dans la cin­quan­taine avan­cée, au­rait ten­té de dé­pas­ser le ca­mion, lors­qu’il a per­du le contrôle de son vé­hi­cule. La voi­ture s’est re­trou­vée sur le toit et la vic­time est res­tée coin­cée sous celle-ci. Il était seul dans le vé­hi­cule et n’était pas at­ta­ché.

« Il a dé­pas­sé le ca­mion sur une ligne pleine et a per­du le contrôle de la voi­ture. Il a fait des ton­neaux. L’al­cool ne semble pas être en cause. Ce se­rait peut-être une mau­vaise ma­noeuvre », nous a informés Pierre Mo­rel, porte-pa­role du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mi­ra­bel.

« La vic­time est en­core vi­vante, mais re­pose dans un état cri­tique à l’hô­pi­tal », a-t-il ajou­té lors d’une conver­sa­tion té­lé­pho­nique, mar­di. Le conduc­teur du ca­mion s’en est pour sa part ti­ré avec un choc ner­veux.

Route fer­mée

L’ac­ci­dent a cau­sé la fer­me­ture de la voie pu­blique pen­dant trois heures, ce qui a per­tur­bé le trans­port sco­laire à la fin des classes de l’école des Hautbois.

La po­lice à amor­cé une enquête afin de dé­ter­mi­ner la cause de l’ac­ci­dent.

La vic­time est res­tée coin­cé sous son vé­hi­cule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.