Fin d’un rêve ou l’aven­ture se pour­suit?

La Fa­brique des al­lu­més!

Le Nord - - ACTUALITÉS - Guy Goyer

C’ est sa­me­di der­nier au Mar­ché de Sain­teA­dèle qu’a pris fin la vente des chan­delles de la Fa­brique des al­lu­més avec la vi­site de Boom Des­jar­dins. Une der­nière vente au­ra lieu les 1er et 2 oc­tobre lors de l’Ok­to­ber­fest de Sain­teA­dèle. Les dif­fé­rentes per­sonnes qui ont par­ti­ci­pé au pro­jet ont pas­sé la jour­née là-bas pour ten­ter de vendre le plus de chan­delles pos­sible. Se­rait-ce la fin de ce ma­gni­fique pro­jet?

On a ven­du plus de 1200 chan­delles cet été, avec des fra­grances telles va­nille, fruits et pas­sions, ci­tron­nelle, pomme, la­vande, etc. Voi­là bien un pro­jet de­ve­nu réa­li­té qui doit se pour­suivre.

Sa­me­di, dis­cus­sions entre Ge­ne­viève qui a pris la re­lève d’Alain, bles­sé dans un ac­ci­dent d’au­to, et Mi­chel pour sa­voir si on pro­cé­dait à d’autres com­mandes pour pour­suivre la fa­bri­ca­tion de chan­delles. La ré­ponse n’ap­par­tient qu’à nous!

Be­soin d’aide des com­mer­çants

Pour pour­suivre ce pro­jet, nous avons be­soin des Mé­tro, IGA de ce monde, les ta­ba­gies, les ma­ga­sins de sou­ve­nirs, les bou­tiques spé­cia­li­sées, etc. Si nous nous ma­ni­fes­tons, nous don­ne­rons rai­son au pro­jet et les ventes fu­tures per­met­tront de gar­der nos em­plois et de mon­trer au pro­mo­teur les bien­faits d’un tel pro­gramme. ITL ( In­té­gra­tion Tra­vail Lau­ren­tides) nous a ai­dés énor­mé­ment de­puis les tout dé­buts, mais main­te­nant, prou­vons-leur qu’ils ont bien fait de nous ap­puyer, si­non le pro­jet prend fin le ven­dre­di 30 sep­tembre et ça ne me tente pas du tout que ce­la se pro­duise!

Vous vou­lez vendre nos chan­delles? Rien de plus simple : en­voyez un cour­riel à guy.goyer@trans­con­ti­nen­tal.ca et nous al­lons vous ar­ran­ger le tout.

Mer­ci d’ai­der nos per­sonnes dif­fé­rentes à gar­der es­poir et à les sor­tir de l’iso­le­ment tout en tra­vaillant. Rien ne se­rait plus va­lo­ri­sant pour eux qui le mé­ritent bien!

Pré­sent au mar­ché pu­blic sa­me­di, Boom Des­jar­dins a si­gné des chan­delles, au grand plai­sir des ache­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.