Mi­chel Mé­ti­vier nom­mé édi­teur­du

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

M.Mi­chel Mé­ti­vier est de­ve­nu lun­di der­nier le nou­vel édi­teur du Jour­nal Le Nord.

L’an­nonce a été faite par M. An­dré Ju­teau, di­rec­teur gé­né­ral ré­gio­nal La­val-Lau­ren­tides des Heb­dos Trans­con­ti­nen­tal.

Pour M. Ju­teau, la no­mi­na­tion de Mi­chel Mé­ti­vier s’ins­crit plei­ne­ment dans la phi­lo­so­phie de Trans­con­ti­nen­tal.

« Mi­chel re­pré­sente le can­di­dat tout choi­si pour ses connais­sances du mar­ché de Saint-Jé­rôme et des en­vi­rons. C’est aus­si un homme qui jouit d’une grande no­to­rié­té dans le mi­lieu jé­rô­mien. Mi­chel cor­res­pond éga­le­ment aux va­leurs vé­hi­cu­lées par Trans­con­ti­nen­tal. Pour toutes ces rai­sons, nous sommes heu­reux de le comp­ter do­ré­na­vant par­mi nous… » de sou­li­gner M.Ju­teau.

De re­tour chez nous

Il faut ef­fec­ti­ve­ment dire que Mi­chel Mé­ti­vier a su dé­fi­ni­ti­ve­ment faire sa marque sur le ter­ri­toire de la MRC de la Ri­vière-du-Nord au fil des an­nées.

Il faut re­mon­ter au dé­but des an­nées 90 alors que, à titre de chef de sec­teur pour le compte de la Bras­se­rie Mol­son, Mi­chel a sû réa­li­ser dans l’har­mo­nie chez nous la fu­sion des bras­se­ries O’Keefe et Mol­son. Par la suite, on le re­trouve au Grand Ca­fé de Saint-Jé­rôme comme di­rec­teur gé­né­ral et ac­tion­naire.

Sa car­rière a par la suite pris une autre tan­gente, alors qu’il a oeu­vré dans le mi­lieu des com­mu­ni­ca­tions et de la pro­mo­tion, ain­si qu’à titre d’en­sei­gnant au Centre d’études pro­fes­sion­nelles de Saint-Jé­rôme.

Au cours des deux der­nières an­nées, Mi­chel Mé­ti­vier a oc­cu­pé les fonc­tions de co­or­don­na­teur ré­gio­nal à Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière.

«Après quelques an­nées à l’ex­té­rieur sur le plan pro­fes­sion­nel, je suis très heu­reux d’être de re­tour chez nous, à Saint-Jé­rôme et dans les Basses-Lau­ren­tides. Il faut dire que pen­dant toutes ces an­nées, je n’ai ja­mais ces­sé de m’im­pli­quer bé­né­vo­le­ment ici pour dif­fé­rentes causes. J’ai ac­cep­té le poste d’édi­teur au Jour­nal Le Nord avant tout pour le beau dé­fi que ça re­pré­sente et parce que je par­tage plei­ne­ment la phi­lo­so­phie de Trans­con­ti­nen­tal. Je suis heu­reux de me joindre à une équipe qui a fait ses preuves. On sent qu’il y a une belle chi­mie au Jour­nal Le Nord et j’en­tends y contri­buer à ma fa­çon. Je de­meure per­sua­dé que, tous en­semble, nous al­lons conti­nuer à connaître du suc­cès… » confie Mi­chel Mé­ti­vier qui en­tre­ra of­fi­ciel­le­ment en poste lun­di pro­chain (26 sep­tembre).

À n’en pas dou­ter Mi­chel Mé­ti­vier (as­sis à gauche) est heu­reux de se joindre à l’équipe du Jour­nal Le Nord. An­dré Ju­teau a te­nu à lui sou­hai­ter la bien­ve­nue, en pré­sence de Ch­ris­tine Thi­bault, di­rec­trice des ventes, et My­chel La­pointe, di­rec­teur de l’in­for­ma­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.