Éjec­té Un homme est de son vé­hi­cule

Condui­sant sans cein­ture de sé­cu­ri­té

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Un homme d’en­vi­ron 25 ans a per­du le contrôle de son vé­hi­cule Che­vro­let SUV sur l’au­to­route 15 Nord, à la hau­teur de Sainte-Anne-des-Lacs, vers 10h00, jeu­di.

Le conduc­teur a fait plu­sieurs ton­neaux et il a été éjec­té de son vé­hi­cule par la fe­nêtre cô­té pas­sa­ger. « Il a été éjec­té 25 mètres plus loin après avoir fait

Conduite agres­sive et pneus usés

trois à six ton­neaux. Il ne por­tait pas sa cein­ture », a confir­mé le ser­gent Gi­no Pa­ré, de la Sû­re­té du Qué­bec. Sa conduite agres­sive et l’état la­men­table de ses pneus se­raient les causes de l’ac­ci­dent. « Il était tan­né de suivre quel­qu’un qui n’al­lait pas as­sez vite à son goût. Il a ac­cé­lé­ré après l’avoir dé­pas­sé et il a dé­ra­pé. Ses deux pneus ar­rière étaient fi­nis. Il s’est re­trou­vé sur l’ac­co­te­ment et il a fait des ton­neaux lors­qu’il a ré­in­té­gré la chaus­sée », a ex­pli­qué M. Pa­ré.

Heu­reu­se­ment, bien que griè­ve­ment bles­sé à la tête la vic­time de­vrait s’en sor­tir et sa vie ne se­rait pas en dan­ger, nous confirme le porte-pa­role de la S.Q.

La Sû­re­té du Qué­bec nous a aus­si in­for­més avoir trou­vé des sub­stances illi­cites à l’in­té­rieur du vé­hi­cule lors de son ins­pec­tion.

L’ac­ci­dent a créé un bouchon de cir­cu­la­tion d’en­vi­ron un ki­lo­mètre.

L’homme de 25 ans a fait plu­sieurs ton­neaux avant d’être éjec­té 25 mètres plus loin par la fe­nêtre cô­té pas­sa­ger.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.