Deux ré­si­dantes des Lau­ren­tides rem­portent le concours

Le plus beau sou­rire du Qué­bec 2011

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Des ré­si­dantes des Lau­ren­tides, l’une de Pré­vost, Mme So­phie Beau­det, et l’autre de Saint-Co­lom­ban, Mme Vé­ro­nique Vi­ta­lei, ont rem­por­té le concours du Plus beau sou­rire du Qué­bec 2011 (ca­té­go­ries femmes et en­fant) avec leur pho­to res­pec­tive.

Mme So­phie Beau­det (Pré­vost) avait sou­mis une pho­to de sa fille pour la­quelle elle a rem­por­té le prix, dans la sec­tion En­fant. Les in­ter­nautes ont vo­té mas­si­ve­ment pour sa pho­to, in­ti­tu­lée “Ma prin­cesse”. Elle com­pé­ti­tion­nait avec 20 autres en­fants.

Mme Vé­ro­nique Vi­ta­lei (St-Co­lom­ban), quant à elle, a ga­gné le prix dans la sec­tion femme pour sa pho­to “Mia et moi”. À croire que la ré­gion des Lau­ren­tides re­gorge de sou­rires!

Par­tout au Qué­bec, les in­ter­nautes étaient in­vi­tés à sou­mettre leur pho­to sur la page fa­ce­book du concours et ain­si cou­rir la chance de rem­por­ter des en­sembles-ca­deaux uniques d’une va­leur de 500 $. La pé­riode d’ins­crip­tion s’est ter­mi­née le 4 sep­tembre der­nier et le pu­blic pou­vait sou­mettre ses pho­tos dans trois ca­té­go­ries: homme, femme et en­fant. Cette pé­riode d’ins­crip­tion fût sui­vie d’une pé­riode de vote qui s’est ter­mi­née le 11 sep­tembre der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.