Ma­rie-chan­tal Tou­pin à Saint-jé­rôme

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE - Fran­çoise Le Guen

Le rock fé­mi­nin a un nom au Qué­bec, Ma­rie-Chan­tal Tou­pin: un show en­le­vant, tan­tôt tendre, tan­tôt rock, tout le monde de 7 à 77 ans y trou­ve­ra son compte. Elle se­ra en spec­tacle à la salle An­dré-Pré­vost le 1er oc­tobre pro­chain à 20h, un spec­tacle pré­sen­té par En Scène.

Plus fou­gueuse et éner­gique que ja­mais, Ma­rie-Chan­tal est fin prête à vous pré­sen­ter son tout nou­veau spec­tacle, Pre­mier bai­ser. Un spec­tacle à la fois tendre et rock, des chan­sons em­preintes de pas­sion. Tou­jours aus­si vraie et ré­cep­tive en­vers son pu­blic, Ma­rie-Chan­tal se livre à vous en­core une fois en dé­voi­lant une par­tie de son âme. L’as­pect rock ne se­ra pas pour au­tant né­gli­gé, et peu im­porte votre gé­né­ra­tion, que vous soyez entre amis, en fa­mille ou en couple, Ma­rieC­han­tal sau­ra vous faire rire, dan­ser, chan­ter et crier.

Pour in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes in­vi­tés à vi­si­ter notre site web pour tout connaître de la pro­gram­ma­tion 2011-2012 au www. ens­cene. ca.

Pho­to gra­cieu­se­té

Ma­rie-Chan­tal Tou­pin le 1er oc­tobre pro­chain à 20h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.