Piz­za & Cie s’ins­talle à Saint-jé­rôme

Le Nord - - ACTUALITÉS - Re­por­tage pu­bli­ci­taire

Dé­jà ins­tal­lé à Trem­blant de­puis pas moins de 11 ans, Piz­za & Cie a pous­sé une pointe (!) jus­qu’à Saint-Jé­rôme et a of­fi­ciel­le­ment ou­vert un deuxième res­tau­rant du même nom mer­cre­di der­nier au 322 de la rue Du Pa­lais.

« Après 11 ans à Trem­blant, nous étions prêts à re­le­ver un nou­veau dé­fi à SaintJé­rôme. Il faut bien dire que la res­tau­ra­tion, on en mange… » lance avec une pointe d’hu­mour M.Ch­ris­tian Lortie, co­pro­prié­taire avec Mme Jo­hanne Hayes.

Il faut dire que les deux co­pro­prié­taires ne sont pas des nou­veaux ve­nus en sol jé­rô­mien, pour fré­quen­ter la ca­pi­tale des Lau­ren­tides sur une base as­si­due, alors que Mme Hayes a aus­si fait ses études au Cé­gep de Saint-Jé­rôme, à deux pas du res­tau­rant, en plus d’avoir oeu­vré par le pas­sé dans le monde de la res­tau­ra­tion à Saint-Jé­rôme.

La cui­sine mai­son

En outre, les deux co­pro­prié­taires sont bien conscients que Saint-Jé­rôme est dé­jà bien pour­vu en res­tau­rants de tous genres. Ce qui ne les em­pêche pas d’être per­sua­dés de pou­voir se dé­mar­quer.

« Chez nous, tout est fait mai­son. Ce qui n’est pas le cas des grandes chaînes… » fait re­mar­quer Mme Hayes. « En plus d’une tren­taine de choix de piz­zas et de pâtes, nous of­frons éga­le­ment des choses san­té du genre sa­lades et wrap. Et de fa­çon ré­gu­lière, nous ajou­tons des nou­veau­tés à notre me­nu, en fonc­tion des ten­dances ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.