Al­ter­ca­tion au Vieux Shack

Un sus­pect est re­cher­ché pour voies de fait

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Les en­quê­teurs du ser­vice de po­lice de la Ville de Saint-Jé­rôme sont à la re­cherche d’un homme qui au­rait com­mis des voies de fait avec lé­sions dans la nuit du 21 juillet, vers 2h30, à la sor­tie du bar le Vieux Shack.

Deux hommes ont été ex­pul­sés du Vieux Shack suite à une al­ter­ca­tion à l’in­té­rieur de l’éta­blis­se­ment. Une fois à l’ex­té­rieur, le sus­pect au­rait as­sé­né un coup de poing au vi­sage à l’autre homme et au­rait en­suite pris la fuite.

La vic­time a été bles­sée à l’oeil droit. Elle a su­bi une frac­ture des os maxil­lo-fa­ciaux du cô­té droit et a dû su­bir une in­ter­ven­tion chi­rur­gi­cale afin de lui mettre des plaques de mé­tal pour re­cons­truire les os de son vi­sage.

Des­crip­tion du sus­pect

Se­lon le Ser­vice de po­lice de la Ville de SaintJé­rôme, le sus­pect est un homme de ± 20 ans, 1,75m, de race blanche, mince, che­veux bruns, longs au ni­veau du cou. Il por­tait une cas­quette et un t-shirt pâle.

Toute per­sonne qui au­rait été té­moin de l’agres­sion ou qui au­rait des in­for­ma­tions concer­nant ce dos­sier est prié de com­mu­ni­quer avec le ser­gent/dé­tec­tive Sté­phane Émond au (450) 432-3000, poste 2269.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.