Les Pan­thères ne gagnent plus

Cinq dé­faites en six par­ties

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Après avoir connu un bon dé­but de sai­son, les Pan­thères connaissent pré­sen­te­ment une sé­quence de cinq dé­faites en six par­ties, dont quatre dé­faites consé­cu­tives. Ven­dre­di, les Jé­rô­miens ont lais­sé le Col­lège Fran­çais de Longueuil prendre une avance de 5-0 dans le match, pour fi­na­le­ment s’in­cli­ner 7-5.

Les Pan­thères ont bien ten­té de don­ner la ré­plique, en fin de deuxième et en troi­sième. Maxime Sénéchal, Ke­vin Fi­set, Guillaume Cô­té et Joé Du­bé ont uni leurs ef­forts pour ré­duire la marque à un but. Do­mi­nic Beau­champ et Yan­nick Geoffroy se sont tou­te­fois as­su­ré de re­par­tir avec les deux points quelques ins­tants plus tard, en ins­cri­vant tour à tour leur deuxième et troi­sième but de la ren­contre.

Sénéchal a été le meilleur dans la dé­faite pour Saint-Jé­rôme. Il a fait scin­tiller la lu­mière rouge à deux re­prises.

Autre dé­faite

Mer­cre­di, c’est le deuxième vingt qui s’est avé­ré fa­tal pour les Pan­thères, face à Mon­tréal-Est. Les hommes de JeanP­hi­lippe Bé­lair se sont in­cli­nés par la marque de 4-1. Les Jé­rô­miens avaient pour­tant réus­si à sor­tir du pre­mier en­ga­ge­ment avec une éga­li­té de 1-1, mais les Ran­gers ont pro­fi­té d’un avan­tage nu­mé­rique pour en­fi­ler deux buts en moins de trente se­condes, en deuxième pé­riode.

Marc-An­dré Le­vas­seur a été le seul à en­fi­ler l’ai­guille du cô­té des Pan­thères pour son sixième de la sai­son.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Les gar­diens des Pan­thères ont ac­cor­dé 26 buts au cours des cinq der­nières par­ties.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.