«Une dé­faite crève-coeur!»

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

L’équipe de foot­ball du Cé­gep de Saint-Jé­rôme est ve­nue bien près de rem­por­ter une deuxième par­tie cette sai­son, di­manche, à la po­ly­va­lente. Les hommes de Gi­no Per­reault ont lais­sé fi­ler une avance de 20-14 au qua­trième quart, pour fi­na­le­ment s’in­cli­ner 24-20 face au Col­lège Ahunt­sic.

Le jeu clef de la par­tie s’est pro­duit au der­nier en­ga­ge­ment, lors d’un bot­té de dé­ga­ge­ment des Che­mi­nots. Alors que les Jé­rô­miens se di­ri­geaient vers la vic­toire, les In­diens ont blo­qué le bot­té et ont fi­lé di­rec­te­ment dans la zone des buts pour prendre l’avance 21-20.

« On avait le match en main. On l’a échap­pé, c’est dur à di­gé­rer. On contrô­lait la par­tie et on a fait cette er­reur ma­jeure sur les uni­tés spé­ciales, qui ont été moins que spé­ciales. Ils ont en­suite pris le contrôle du match et ont fer­mé la porte. C’est une dé­faite crève-coeur », a ad­mis Gi­no Per­reault.

Manque de fi­ni­tion

Les Che­mi­nots ont eu l’op­por­tu­ni­té de se for­ger une avance confor­table à deux oc­ca­sions au troi­sième quart, alors qu’ils étaient à une di­zaine de verges de la zone des buts, mais les

(Pho­to: My­chel La­pointe)

Gi­no Per­reault n’en­ten­dait pas à rire après la dé­faite des siens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.