Vi­sion Saint-jé­rôme at­ten­tif

Sur­plus bud­gé­taire

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Lors de la confé­rence de presse an­non­çant l’ac­cueil d’un deuxième conseiller au sein de leur équipe, les membres de Vi­sion SaintJé­rôme ont aus­si an­non­cé une cam­pagne pu­bli­ci­taire of­fen­sive de deux mois, dans tous les mé­dias lo­caux, concer­nant le re­tour des sur­plus aux contri­buables. « Nous res­tons constants en conti­nuant de dire que l’ar­gent soit être re­tour­né aux payeurs de taxes. D’au­tant qu’il y a ap­pa­rence d’un autre sur­plus pour 2011, af­firme An­drew Hat­tem. « Nous sommes un par­ti au ser­vice des ci­toyens. Il est im­por­tant qu’ils ap­pellent leurs conseillers pour lais­ser sa­voir leur opi­nion.»

« Et nous se­rons très pré­sents aux trois séances de consul­ta­tion pu­blique sur les sur­plus du Mou­ve­ment pour une ges­tion fi­nan­cière mu­ni­ci­pale trans­pa­rente,» as­sure le chef de Vi­sion Saint-Jé­rôme, An­drew Hat­tem.

Les consul­ta­tions pu­bliques se dé­rou­le­ront les mer­cre­dis 5 et 12 oc­tobre 2011 de 19 h à 21 h et le sa­me­di 8 oc­tobre 2011 de 10 h à 12 h à la Vieille-Gare de Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.