Se­maine dif­fi­cile pour les Che­mi­nots

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

La se­maine du pro­gramme spor­tif du Cé­gep de Saint-Jé­rôme fut pour le moins la­bo­rieuse, du moins, en ce qui concerne les Che­mi­nots hockey, soccer et foot­ball. Les ho­ckeyeuses se sont in­cli­nées par la marque de 5-3 contre EdouardMont­pe­tit, alors que les hommes de Ju­lien Brière ont bais­sé pa­villon 1-0 de­vant Lio­nelG­roulx au soccer.

Su­zie Sau­riol s’est illus­trée dans la vic­toire des siennes. Sau­riol a ins­crit deux buts, dans une par­tie où les Che­mi­nots n’au­ront ja­mais pris les de­vants. En ef­fet, l’ad­ver­saire a ra­pi­de­ment pris l’avance 2-0 en pre­mière. SaintJé­rôme a ré­duit l’écart à 3-1, mais EdouardMont­pe­tit a ri­pos­té avec un troi­sième but.

En fait, les Che­mi­nots ont été do­mi­nés du dé­but à la fin. Le très peu d’at­taques au but ad­verse, le manque de syn­chro­nisme, le manque de vi­tesse et même d’in­ten­si­té ré­sume les soixante mi­nutes des Jé­rô­miennes. Après avoir connu des per­for­mances of­fen­sives in­té­res­santes lors de leurs der­nières ren­contres, l’équipe de soccer mas­cu­line des Che­mi­nots n’a pas réus­si à ins­crire un seul fi­let face à Lio­nel-Groulx, mer­cre­di.

Nous avons joué sur le ter­rain de leur col­lège et il était en piètre état! Le match a été tout à notre avan­tage du dé­but à la fin mis à part une échap­pée vers la ving­tième mi­nute de jeu qui a été brillam­ment ar­rê­tée par notre gar­dien Ju­lien Le­febvre, » a sou­li­gné Ju­lien Brière.

« Nous avons eu beau­coup de chances de mar­quer, dont trois po­teaux en l’es­pace de deux mi­nutes en mi­lieu de pre­mière de­mie. Les chances de mar­quer ont été aus­si bonnes en deuxième mi-temps, mais la con­di­tion du ter­rain ren­dait la tâche dif­fi­cile. Fi­na­le­ment, un tir de pé­na­li­té vers la fin de la deuxième mi-temps a per­mis à l’équipe ad­verse de mar­quer l’unique but de la ren­contre. »

Les ho­ckeyeuses se sont in­cli­nées par la marque de 5-3 contre Edouard-Mont­pe­tit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.