De mal en pis pour les Pan­thères

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Rien ne va plus pour l’or­ga­ni­sa­tion de hockey ju­nior AAA de Saint-Jé­rôme. Après avoir réus­si à se sor­tir d’une sé­quence de quatre dé­faites mer­cre­di, les hommes de Jean-Phi­lippe Bé­lair sont re­tom­bés plus bas en­core en connais­sant deux autres échecs, ven­dre­di et sa­me­di.

Les Jé­rô­miens oc­cupent le dixième rang au clas­se­ment gé­né­ral avec une fiche de quatre vic­toires et sept dé­faites et ils connaissent pré­sen­te­ment une sé­quence de six dé­faites en sept ren­contres. La se­maine des Pan­thères avait pour­tant bien dé­bu­té avec une vic­toire de 5-1 sur Ter­re­bonne. Maxime Gin­gras a connu un bon match avec deux buts et une passe, tan­dis que Sa­muel Gauthier a pour­sui­vi sur sa lan­cée ins­cri­vant son hui­tième de la sai­son.

Ven­dre­di, le ca­pi­taine Joé Du­bé a bien ten­té de prendre les choses en mains avec son deuxième fi­let en au­tant de par­ties, mais les re­pré­sen­tants de Kah­na­wake ont tout de même réus­si à dou­bler les Jé­rô­miens 6-3.

La se­maine des Pan­thères se ter­mi­nait avec la meilleure équipe du cir­cuit, les presque in­vin­cibles Sher­broo­kois (dos­sier de 8-1), rien de sou­hai­table pour re­trou­ver le sen­tier de la vic­toire. Comme pré­vu, les Jé­rô­miens se sont in­cli­né 5-2. Les Pan­thères ten­te­ront de re­trou­ver leurs marques contre Sainte-Agathe, à Saint-Jé­rôme, mer­cre­di, avant de leur rendre vi­site, ven­dre­di. La jeune for­ma­tion des Mon­ta­gnards connait elle aus­si un dé­but de sai­son dif­fi­cile avec une seule vic­toire en dix par­ties.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Jean-Phi­lippe Bé­lair est-il à court de so­lu­tions?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.