La Ligue des chums lance ses ac­ti­vi­tés!

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Les cham­pions de la der­nière sai­son de la Ligue de hockey co­som des chums, Ameu­ble­ment Cla­vel, connaissent des dif­fi­cul­tés en ce dé­but de sai­son. Les cham­pions n’ont tou­jours pas réus­si à trou­ver le sen­tier de la vic­toire en quatre par­ties, no­tam­ment la der­nière dé­faite de 7-6 contre Tech­ni­peintre.

L’équipe du Sa­lon Rus­tik Royal a connu une ex­cel­lente per­for­mance contre S. L Mé­ca­nique. Ils l’ont em­por­té 8-6. Le gar­dien Sa­lon Rus­tik Royal, Yves Lau­zé, s’est illus­tré de­vant le fi­let des siens. Seul Sé­bas­tien Gauthier a réus­si à lui don­ner des maux de tête en en­fi­lant un tour du cha­peau à ses dé­pens dans la dé­faite.

Res­tau­rant Arousse a fi­na­le­ment for­cé Ate­lier Tac à bais­ser pa­villon pour une pre­mière fois cette sai­son. Res­tau­rant Arousse a eu le des­sus par la marque de 7 à 4. Le ré­ser­viste Da­ny Ouel­lette a ra­pi­de­ment fait sa marque pour les vain­queurs. Il a en­fi­lé quatre buts, en plus d’ajou­ter une passe. Le gar­dien du Res­tau­rant Arousse, Tom­my Ri­vest a conclu le dé­bat en réus­sis­sant l’ex­ploit de mar­quer un but dans un fi­let dé­sert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.