Les Pan­thères s’ac­crochent

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Pan­thères de Saint-Jé­rôme ont réus­si à ob­te­nir deux vic­toires consé­cu­tives cette se­maine, ce qu’ils avaient été in­ca­pables de faire de­puis les deux pre­miers matches de la sai­son. Di­manche, les Jé­rô­miens ont ar­ra­ché une vic­toire de 7-6 sur la pa­ti­noire de Vau­dreuil-Do­rion, alors que ven­dre­di, ils ont ven­gé leur échec de mer­cre­di face aux Mon­ta­gnards de Saint-Agathe (dé­faite de 8-5), en l’em­por­tant 9-6.

Joé Du­bé et le joueur ve­dette MarcAn­dré Le­vas­seur ont son­né la charge, di­manche, face à Vau­dreuil-Do­rion. Les deux joueurs ont cha­cun ins­crit deux buts, en plus d’amas­ser deux men­tions d’aides.

Marc-An­dré Le­vas­seur

a

été

tout aus­si ef­fi­cace contre les Mon­ta­gnards, ven­dre­di. Il a en­core une fois ob­te­nu un match de quatre points. L’at­ta­quant jé­rô­mien to­ta­lise 12 buts et 26 points cette sai­son, ce qui lui confère le qua­trième rang des mar­queurs du cir­cuit. Ke­vin Fi­set le suit de près chez les me­neurs avec 21 points.

« J’ai rem­pla­cé Le­page par Fé­lix Mer­cure pour chan­ger le mo­men­tum », a confié Jean-Phi­lippe Bé­lair au Point de vue Saint-Agathe après la ren­contre. « Les Mon­ta­gnards ti­raient de par­tout. Ils ont ef­fec­tué 46 lan­cers du­rant le match et il fal­lait ra­len­tir le tem­po, rendre mes joueurs moins af­fa­més, plus pa­tients. Ils se sont mis à at­tendre les oc­ca­sions de re­lan­cer l’at­taque. C’est bon d’avoir faim sur la glace, mais en­core faut-il tra­vailler de la bonne fa­çon, ce qu’ils ont fait en troi­sième pé­riode, » a-t-il pour­sui­vi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.