Les Che­mi­nots s’écroulent en deuxième de­mie

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Che­mi­nots me­naient 14-7 à la de­mie contre Drum­mond­ville, di­manche, mais ils ont lais­sé fi­ler leur avance au deuxième quart pour fi­na­le­ment s’in­cli­ner 22-15. L’avance des Che­mi­nots après deux quarts re­pré­sente une pre­mière dans leur courte his­toire.

Les Jé­rô­miens ont en­core une fois me­né une belle ba­taille, mais ils semblent in­ca­pables de les ga­gner. « On di­rait qu’on est dû pour avoir des matches ser­rés, mais fi­nir «short». On est content de la per­for­mance, mais pas de la dé­faite. On a mar­qué sur cha­cune de nos oc­ca­sions en pre­mière de­mie, ce qui n’est pas ar­ri­vé sou­vent cette sai­son. Par contre, on a man­qué une chance de mar­quer en deuxième de­mie, tan­dis que Drum­mond­ville a pro­fi­té de ses deux oc­ca­sions », a ex­pli­qué l’en­traî­neur-chef Gi­no Per­reault.

Chose cer­taine, les Che­mi­nots ne sont pas très loin de de­ve­nir une équipe com­pé­ti­tive. « C’est peut-être le stress. C’est sou­vent ce qui ar­rive quand on n’est pas ha­bi­tué de ga­gner. Je n’ai pas en­core réus­si à mettre le doigt sur le bo­bo,» a-t-il confié.

Di­manche pro­chain, le Col­lège Lio­nel-Groulx ren­dra vi­site aux Che­mi­nots.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.