La Fon­da­tion L’au­bai­ne­rie est lan­cée

Le Nord - - ACTUALITÉS - Re­por­tage pu­bli­ci­taire

Le lan­ce­ment de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie, qui s’est dé­rou­lé ré­cem­ment dans le cadre de la pre­mière édi­tion du tour­noi de golf de L’Au­bai­ne­rie, a été un franc suc­cès! Cent trente-six mille dol­lars ont été amas­sés et se­ront dis­tri­bués à des or­ga­nismes à but non lu­cra­tif qui agissent au­près des gens dans le be­soin.

«C’est grâce à ses nom­breux en­ga­ge­ments en­vers les fa­milles du Qué­bec que L’Au­bai­ne­rie doit sa ré­pu­ta­tion d’en­tre­prise ci­toyenne. Ce n’est pas d’hier que ses dif­fé­rents mar­chands pro­prié­taires viennent en aide aux per­sonnes dans le be­soin, et ce­la, dans nos dif­fé­rentes ré­gions. Qu’il s’agisse de cir­cons­tances par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­ciles oc­ca­sion­nées par un si­nistre ou par une autre épreuve, L’Au­bai­ne­rie ré­pond pré­sente. L’avè­ne­ment de sa Fon­da­tion lui per­met­tra de pour­suivre cette mis­sion qu’elle s’est don­née en mul­ti­pliant les moyens pour y ar­ri­ver » a sou­li­gné à cette oc­ca­sion M.Nor­man Dé­ca­rie, pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de L’Au­bai­ne­rie, à l’in­ten­tion des quelque 300 pré­sentes au tour­noi. En cette pre­mière édi­tion, la Fon­da­tion Jas­min Roy et la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Sa­cré-Coeur, entre autres, as­su­re­ront la bonne trans­mis­sion de cette aide. Au cours des pro­chaines se­maines, d’autres or­ga­nismes à but non lu­cra­tif se­ront éga­le­ment ci­blés pour ce faire. La Fon­da­tion Jas­min Roy a pour mis­sion de lut­ter contre l’in­ti­mi­da­tion en mi­lieu sco­laire et de sou­te­nir les vic­times de vio­lence à l’école. La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Sa­créCoeur vise l’amé­lio­ra­tion constante des soins pro­di­gués et contri­bue à ce que l’Hô­pi­tal conserve sa lon­gueur d’avance dans di­verses sphères mé­di­cales.

Par ailleurs, sou­li­gnons que le lo­go de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie évoque la fa­mille, l’amour et l’en­traide. La page d’ac­cueil de son site In­ter­net pro­jette une in­ter­face à la fois jo­viale et fa­mi­liale, des va­leurs qui sont au coeur de L’Au­bai­ne­rie.

Pour plus d’in­for­ma­tion ou pour sou­mettre une cause, on peut vi­si­ter le www.fon­da­tion­lau­bai­ne­rie.org. Les per­sonnes in­té­res­sées à faire un don pour ve­nir en aide aux fa­milles qué­bé­coises dans le be­soin peuvent faire par­ve­nir un chèque à l’ordre de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie, à l’adresse sui­vante : 9394, bou­le­vard du Golf, An­jou (Qué­bec), H1J 3A1.

Cette pre­mière édi­tion du tour­noi de golf de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie a été pré­sen­tée par Ef­fi­gi, prin­ci­pal par­te­naire fi­nan­cier dans l’or­ga­ni­sa­tion de cet évé­ne­ment. Ef­fi­gi est une vé­ri­table pla­te­forme de de­si­gners qué­bé­cois qui col­la­borent afin d’of­frir ce qui se dis­tingue des der­nières ten­dances en ma­tière de mode et de dé­co­ra­tion. Elle dé­ve­loppe des marques d’ex­cep­tion et per­met aux fa­milles de pro­fi­ter de pro­duits au de­si­gn bien pen­sé, à prix abor­dables. Son ap­proche hors du com­mun lui confère un sta­tut bien dis­tinct sur le mar­ché. Fon­dée en 1991 et par­te­naire d’af­faires de L’Au­bai­ne­rie de­puis ses tout dé­buts, Ef­fi­gie est fière de cé­lé­brer cette an­née son 20e an­ni­ver­saire!

Grâce à son so­lide ré­seau de mar­chands qué­bé­cois en­ra­ci­nés dans les dif­fé­rentes ré­gions du Qué­bec, L’Au­bai­ne­rie s’im­pose, sur ce vaste ter­ri­toire, dans l’offre de vê­te­ments mode pour toute la fa­mille. Elle compte 56 ma­ga­sins ré­par­tis sous trois en­seignes : 32 ma­ga­sins L’Au­bai­ne­rie Concept Mode, 7 ma­ga­sins L’Au­bai­ne­rie et 17 ma­ga­sins L’Au­bai­ne­rie En­tre­pôt. Elle em­ploie près de 2 500 per­sonnes.

Pour la pré­sen­ta­tion du chèque sym­bo­lique, on re­trouve de gauche à droite Ca­the­rine Venne, di­rec­trice ventes et mar­ke­ting de L’Au­bai­ne­rie et pré­si­dente de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie; Be­noit Trem­blay, di­rec­teur gé­né­ral, Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Sa­créCoeur de Mon­tréal; Da­ni­ka Cro­teau, co­pro­prié­taire de trois suc­cur­sales L’Au­bai­ne­rie et ad­mi­nis­tra­trice de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie; Anouk Meu­nier, maître de cé­ré­mo­nie et chro­ni­queuse à TVA; Jas­min Roy, pré­sident de la Fon­da­tion Jas­min Roy; Nor­man Dé­ca­rie, pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de L’Au­bai­ne­rie et ad­mi­nis­tra­teur de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie; Marc Hé­bert, co­pro­prié­taire de trois suc­cur­sales L’Au­bai­ne­rie et ad­mi­nis­tra­teur de la Fon­da­tion L’Au­bai­ne­rie et Yanick Dessureault, pro­prié­taire de trois suc­cur­sales L’Au­bai­ne­rie et pré­sident du C.A. de L’Au­bai­ne­rie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.