Kurt Brow­ning, Ja­mie Sa­lé-da­vid Pel­le­tier vous at­tendent le 16 dé­cembre pro­chain

Au Centre d’ex­cel­lence Sports Rous­seau à Bois­briand

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Kurt Brow­ning, pro­ba­ble­ment le pa­ti­neur ar­tis­tique ca­na­dien le plus connu des der­nières an­nées, se­ra en spec­tacle au Centre d’Ex­cel­lence Sports Rous­seau à Bois­briand, le 16 dé­cembre pro­chain. Il a été qua­druple cham­pion ca­na­dien et a dé­cro­ché quatre cham­pion­nats du monde dont trois consé­cu­tifs.

Tou­jours aus­si show man, Brow­ning nous ar­rive avec la troupe de Cé­lé­bra­tion sur Glace, dans un spec­tacle de Noël qui fait par­tie d’une tour­née de quatre spec­tacles du temps des Fêtes, qui se­ront pré­sen­tés au Qué­bec et au Nou­veau-Bruns­wick.

Cette tour­née réunit pro­ba­ble­ment les meilleurs re­pré­sen­tants ca­na­diens des der­nières an­nées, no­tam­ment: les cham­pions olym­piques Ja­mie Sa­lé et Da­vid Pel­le­tier, le cham­pion mon­dial Jeff But­tle, la mé­daillée de bronze des der­niers Jeux Olym­piques, Joan­nie Ro­chette, la cham­pionne ca­na­dienne Cyn­thia Pha­neuf, le couple Cham­pion Ca­na­dien 2011 Kirs­ten Moore-To­wers-Dy­lan Mos­co­vitch sans ou­blier Shawn Sawyer, mé­daillé d’ar­gent du Cham­pion­nat ca­na­dien 2011 et un membre des équipes olym­pique et na­tio­nale de même que Vio­let­ta Afa­na­sie­va et Pete Dack, les spec­ta­cu­laires cham­pions pro­fes­sion­nels du pa­ti­nage ex­trême, spé­cia­listes du cer­ceau et du cube.

Brow­ning est le cho­ré­graphe de l’édi­tion 2011 de ce spec­tacle qui réunit les plus po­pu­laires pa­ti­neurs ca­na­diens. Au pro­gramme, nu­mé­ros in­di­vi­duels et de groupe se sui­vant à un rythme sou­te­nu qui sau­ront plaire à tous.

Cé­lé­bra­tion sur Glace est pro­duit par Ef­fi­cient En­ter­prises Inc., une en­tre­prise ca­na­dienne pro­prié­té de l’an­cien cham­pion en couple, JeanMi­chel Bombardier. «Notre but est de per­mettre aux ama­teurs ca­na­diens des ré­gions qui ne sont pas vi­si­tées par les grandes tour­nées ma­jeures de voir et ap­plau­dir leurs hé­ros. De plus, pré­cise Bombardier : «nous sol­li­ci­tons la par­ti­ci­pa­tion de ta­lents lo­caux iden­ti­fiés par leurs clubs et as­so­cia­tions ré­gio­nales et les in­vi­tons à se réa­li­ser de­vant leur fa­mille, leurs amis et leur com­mu­nau­té. C’est sou­vent l’oc­ca­sion d’une vie pour eux; j’ai pas­sé par là, il y a quelques an­nées dé­jà et je m’en sou­vien­drai tou­jours», de conclure l’ex-pa­ti­neur de La­val.

Le Centre d’Ex­cel­lence Sports Rous­seau se veut l’en­droit par ex­cel­lence pour ac­cueillir une troupe de pa­ti­neurs hors-pairs dans un spec­tacle qui sau­ra vous faire dire: WOW, ça c’est du pa­ti­nage! Pour vous pro­cu­rez des billets, ren­dez-vous au www.ce­le­bra­tio­no­ni­ce­tour.com ou sur le Ré­seau Ad­mis­sion.

Les cham­pions olym­piques Da­vid Pel­le­tier et Ja­mie Sa­lé se­ront de la par­tie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.