Ca­the­rine Bi­gras-dun­ber­ry bour­sière

Fon­da­tion Des­jar­dins

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Ca­the­rine Bi­gras-Dun­ber­ry, étu­diante au bac­ca­lau­réat, a re­çu une bourse de 1250 $ de la Caisse po­pu­laire Des­jar­dins de SaintJé­rôme dans le cadre du pro­gramme de la Fon­da­tion Des­jar­dins.

La can­di­da­ture de Mme Bi­gras-Dun­ber­ry, étu­diante à l’Uni­ver­si­té La­val de Qué­bec en arts et sciences de l’ani­ma­tion, a été re­te­nue par­mi les 1317 can­di­da­tures sou­mises au ju­ry de la Fon­da­tion Des­jar­dins.

«Ce geste s’ins­crit dans le pro­lon­ge­ment de l’ac­tion de la Caisse dans son mi­lieu, sous la forme par­ti­cu­lière d’un ap­pui à l’édu­ca­tion. Cette an­née, la Fon­da­tion Des­jar­dins, avec le sou­tien fi­nan­cier des caisses, re­met 198 bourses de bac­ca­lau­réat, de maî­trise ou de doc­to­rat. La Fon­da­tion Des­jar­dins per­met à un grand nombre de jeunes d’ac­cé­der à des études tech­niques, pro­fes­sion­nelles ou su­pé­rieures. De plus, elle ré­com­pense l’ex­cel­lence et en­cou­rage les étu­diants à per­sé­vé­rer jus­qu’à l’ob­ten­tion du di­plôme vi­sé» sou­lignent les di­ri­geants de la Caisse po­pu­laire Des­jar­dins de Saint-Jé­rôme.

Pho­to gra­cieu­se­té

Ca­the­rine Bi­gras-Dun­ber­ry.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.