Hu­ber­deau par­ti­ci­pe­ra à la Su­per sé­rie

10e meilleur es­poir au monde?

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Jo­na­than Hu­ber­deau a été sé­lec­tion­né pour faire par­tie de l’équipe d’étoiles de la Ligue de hockey ju­nior ma­jeur du Qué­bec qui re­pré­sen­te­ra le cir­cuit lors de la Su­per sé­rie op­po­sant les trois ligues ju­niors ca­na­diennes à une dé­lé­ga­tion d’étoiles russes.

La Su­per sé­rie se met­tra en branle le 7 no­vembre à Vic­to­ria­ville. L’es­poir du Ca­na­dien de Mon­tréal, Na­than Beau­lieu, fait aus­si par­ti de la sé­lec­tion qué­bé­coise. Jo­na­than Hu­ber­deau a re­çu le titre de troi­sième étoile de la se­maine dans le cir­cuit Cour­teau. Il a mar­qué un but contre les Moo­se­heads de Ha­li­fax, ven­dre­di, ré­col­té quatre points face au Ro­cket de l’Île-du-Prin­ceÉ­douard, sa­me­di et ob­te­nu trois men­tions d’aide face Rem­parts de Qué­bec, di­manche.

Le Jé­rô­mien a été nom­mé la deuxième étoile dans les matchs contre l’Île-du-Prin­ceÉ­douard et Qué­bec. Hu­ber­deau ter­mine la se­maine avec deux buts, six passes et un dif­fé­ren­tiel de +6. Il to­ta­lise seize points en huit par­ties, cette sai­son, avec les Sea Dogs.

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Jo­na­than Hu­ber­deau re­pré­sen­te­ra la LHJMQ lors de la

Su­per sé­rie op­po­sant des

sé­lec­tions ca­na­diennes à une dé­lé­ga­tion d’étoiles russes à comp­ter

du 7 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.