« La tête était aux va­cances »

Dé­faite de 45-13

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les foot­bal­leurs des Che­mi­nots ont conclu la deuxième sai­son de leur his­toire sur une mau­vaise note, di­manche. Les re­pré­sen­tants du Cé­gep de Saint-Jé­rôme ont bais­sé pa­villon 45-13 contre l’Ou­taouais qui ob­te­nait leur sixième vic­toire de la sai­son. Bien que bien au fait de la su­pé­rio­ri­té de l’ad­ver­saire, l’en­traî­neur Gi­no Per­reault ne pou­vait ca­cher sa dé­cep­tion au terme de la dé­faite.

« On ne s’est pas pré­sen­té en pre­mière de­mie, pas be­soin de cher­cher plus loin que ça. J’es­saye en­core de me re­mettre émo­tion­nel­le­ment de ce match. On avait la tête aux va­cances. » est de jouer pour l’hon­neur, qu’il ne veut rien dire et qu’il est dis­pu­té à l’ex­té­rieur, c’est dif­fi­cile.

Mal­gré tout, « le coach » ar­rive en­core à voir du po­si­tif dans cette sep­tième dé­faite. « On a bien fi­ni. La fin du match laisse en­tre­voir de belles choses pour le fu­tur. Ga­ti­neau est en­core meilleur en per­sonne que sur vi­déo. Ça ne me sur­pren­drait pas qu’ils aillent très loin en sé­ries. Ils sont équi­pés pour veiller tard! »

Les Che­mi­nots se sont in­cli­né 45-13 contre l’Ou­taouais, di­manche, concluant leur sai­son avec une fiche d’une vic­toire et sept dé­faites.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.