Les Pan­thères l’échappent en deuxième

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Tous les es­poirs étaient per­mis après vingt mi­nutes de jeu, ven­dre­di, contre Sher­brooke. La suite fut tou­te­fois bien dif­fé­rente alors que les Cou­gars ont ins­crit quatre buts en deuxième pour chas­ser Ni­cho­las Des­long­champs de la par­tie et l’em­por­ter 7-2.

Les Cou­gars ont do­mi­né les Pan­thères 41- 18 au cha­pitre des tirs au but. Des­long­champs a ac­cor­dé cinq buts sur vingtsept lan­cers et a cé­dé sa place à Phi­lippe Le­page en troi­sième. Il a concé­dé deux buts en vingt mi­nutes de jeu.

Marc-an­dré Le­vas­seur a en­core une fois re­çu le titre de joueur du match chez les Pan­thères. Le meilleur mar­queur de l’équipe a ins­crit le deuxième but des siens avec un peu moins de sept mi­nutes à jouer dans le match, en plus de se faire com­plice du fi­let de Ke­vin Fi­set en pre­mière. Marc-étienne Dra­peau s’est ré­vé­lé le plus pro­duc­tif pour les Cou­gars, avec un but et deux passes. Les Pan­thères ont mieux fait, mer­cre­di, ob­te­nant une vic­toire de 6- 4 aux dé­pens des Mus­tangs de Vau­dreuil-do­rion. Les Jé­rô­miens ont eu chaud après avoir pris les de­vants 3- 1 dans la ren­contre en pre­mière. Les Mus­tangs ont ré­pli­qué avec trois buts ra­pides en dé­but du deuxième vingt pour por­ter la mar­quer à 4-3 en leur fa­veur.

Heu­reu­se­ment pour la troupe de JeanP­hi­lippe Bé­lair, Phi­lippe Dou­ville, Joé Du­bé et Alexandre Ro­bin ont en­suite son­né la ré­plique pour per­mettre à leur équipe de l’em­por­ter.

Le ca­pi­taine Joé Du­bé a joué un bon match. Il a ter­mi­né sa soi­rée avec deux buts, ses on­zième et dou­zième de la sai­son. Marc-an­dré Le­vas­seur n’a pas trou­vé le fond du fi­let, mais il a en­core une fois réus­si à se dis­tin­guer avec trois men­tions d’aides. C’est tou­te­fois Alexandre Ro­bin qui est re­par­ti avec le titre de joueur du match. Il a ins­crit un but et une passe.

Les Pan­thères ac­cueille­ront les Con­dors de Kah­na­wake, ce soir, à 19 h 30.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Jean-phi­lippe Bé­lair et sa troupe ten­te­ront de fran­chir la barre psy­cho­lo­gique des .500, ce soir, face aux Con­dors de Kah­na­wake, à l’aré­na Me­lan­çon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.