Une autre se­maine en deux tons pour l’ar­ma­da

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Do­nald Brouillette

L’ar­ma­da de Blain­ville-bois­briand a de nou­veau vé­cu une se­maine en deux teintes, en échap­pant une avance de quatre buts mer­cre­di contre les Moo­se­heads d’ha­li­fax, puis en ga­gnant 5-2 di­manche contre le Ti­tan d’aca­die-ba­thurst.

L’ar­ma­da a donc es­suyé une dé­faite à la mai­son mer­cre­di der­nier contre les Moo­se­heads d’ha­li­fax, alors que ceux-ci ont ef­fec­tué une spec­ta­cu­laire re­mon­tée de sept buts, pour l’em­por­ter au poin­tage fi­nal de 7-5.

Le vent souf­flait fa­vo­ra­ble­ment pour l’ar­ma­da, di­manche, tou­jours au Centre d’ex­cel­lence Sports Rous­seau, alors que l’équipe lo­cale l’a em­por­té 5-2 sur le Ti­tan d’aca­dieBa­thurst.

Dans la vic­toire de di­manche, l’at­ta­quant Marc-oli­vier Roy a mar­qué deux buts; le match a aus­si vu le re­tour au jeu du gar­dien Étienne Mar­coux, bles­sé très tôt dans la sai­son contre les Olym­piques de Ga­ti­neau.

Ch­ris­to­pher Clap­per­ton a mar­qué di­manche son neu­vième but de la sai­son, dans un fi­let dé­sert.

Avec vingt matchs joués, l’ar­ma­da de Blain­ville-bois­briand pré­sente une fiche de 19 points, soit l’un de moins que Val d’or, qui oc­cupe le pre­mier rang de la sec­tion Ouest de la Ligue de hockey ju­nior ma­jeur du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.