L’ADQ veut re­con­qué­rir Pré­vost

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

S’il n’en tient qu’aux di­ri­geants de l’exé­cu­tif de L’ADQ du com­té de Pré­vost, tout se­ra mis en oeuvre pour re­con­qué­rir le com­té lors du pro­chain scru­tin gé­né­ral.

«Pré­vost est un ter­rain fer­tile pour les idées et les va­leurs de L’ADQ. Lors des pro­chaines élec­tions gé­né­rales, nous au­rons sur le ter­rain une ma­chine po­li­tique qui nous condui­ra à la vic­toire. Les deux vieux par­tis sont com­plè­te­ment dé­pas­sés. L’un et l’autre re­fusent de dé­battre des en­jeux qui pré­oc­cupent réel­le­ment la po­pu­la­tion. Les ci­toyens d’ici mé­ritent d’être re­pré­sen­tés par des élus res­pon­sables qui tra­vaillent à amé­lio­rer la qua­li­té de vie de tous» de dire le nou­veau pré­sident de l’adq-pré­vost, M.jocelyn Lip­pé

On se sou­vien­dra que le com­té a été re­pré­sen­té il y a quelques an­nées par un dé­pu­té adé­quiste, Mar­tin Ca­mi­rand, bat­tu lors de la der­nière élec­tion gé­né­rale par le dé­pu­té pé­quiste ac­tuel, Gilles Ro­bert. Pour le pré­sident Lip­pé, le choix des ci­toyens de Pré­vost se­ra fa­cile à faire la pro­chaine fois. «L’ac­tion dé­mo­cra­tique du Qué­bec est le seul par­ti qui a le cou­rage po­li­tique né­ces­saire pour pro­cé­der aux ré­formes qui s’im­posent au Qué­bec et les adé­quistes du com­té de Pré­vost en­tendent bien jouer un rôle ac­tif, et ce, au­tant au ni­veau lo­cal qu’au sein du par­ti» de dé­cla­rer M.lip­pé qui, au sein de l’exé­cu­tif, se­ra épau­lé par Mme Na­ta­lie Bur­ger ain­si que Mes­sieurs Jacques Au­ger, Jocelyn Four­nier, Louis Char­bon­neau, Ro­bert Sa­voie et An­drew Shel­leau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.