Lin­da Rous­seau ré­élue

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Lin­da Rous­seau, pré­si­dente 2010-2011 a été ré­élue pré­si­dente du Club Optimiste St-hip­po­lyte 2011-2012, pour une deuxième an­née consé­cu­tive. L’as­ser­men­ta­tion a eu lieu lors d’un brunch dé­jeu­ner le 2 oc­tobre der­nier.

Ma­dame Rous­seau a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour pré­sen­ter son nou­veau bu­reau de di­rec­tion com­po­sé d’an­ciens di­rec­teurs qui ont re­nou­ve­lé leur man­dat et d’une nou­velle ve­nue Ge­ne­viève Maillé qui a ac­cep­té un poste de vice-pré­si­dente.

Lors de son al­lo­cu­tion, Ma­dame Rous­seau a sou­li­gné la pré­sence de la nou­velle di­rec­trice de l’école des Hau­teurs, Ma­dame Mi­chelle Prince, a re­mer­cié tous les gens pré­sents à ce brunch et en a pro­fi­té pour confir­mer que, dans le pro­chain man­dat, les ef­forts se­ront di­ri­gés à la réus­site du pro­jet « iden­ti­fi­ca­tion des en­fants » qui dé­bute les 15 et 16 oc­tobre.les ins­crip­tions vont bon train et à la conti­nui­té du pro­jet « sé­cu­ri­té in­ter­net ».

Un cer­ti­fi­cat de mé­rite a été re­mis à Lu­cile Trem­blay pour son tra­vail ex­cep­tion­nel pour l’an­née 2010-2011 à titre de se­cré­taire du club. Un cer­ti­fi­cat de mé­rite of­fert par le Dis­trict a été re­mis à Gilles Rous­seau pour la pro­duc­tion du jour­nal Op­ti-nou­velle pour l’an­née 20102011.

Il reste en­core quelques places pour l’ins­crip­tion des en­fants au pro­gramme d’iden­ti­fi­ca­tion et les pa­rents in­té­res­sés peuvent té­lé­pho­ner à Ma­dame Rous­seau au 514-898-1849.

Pho­to gra­cieu­se­té

Lin­da Rous­seau pré­sen­tant la nou­velle di­rec­trice de l'école des Hau­teurs, Mi­chelle Prince.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.