Soi­rée la­tine au Mé­ri­dien 74

Mo­ji­tos, sal­sa, me­rengue...

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE - Fran­çoise Le Guen

Sous le rythme et la cha­leur la­tine, l’as­so­cia­tion his­pa­no­phone des Lau­ren­tides, vous in­vite à dé­cou­vrir la culture his­pa­no­phone et sa mu­sique, qui met­tra le Mé­ri­dien 74 en fête! Une chaude soi­rée la­tine au­ra lieu le sa­me­di 12 no­vembre pro­chain.

«Ces soi­rées sont de plus en plus po­pu­laires. La der­nière fois, nous avons eu plus de 150 per­sonnes sur le pla­teau de danse. On y re­trouve au­tant de qué­bé­cois que de per­sonnes d’ori­gine la­tine. Ce qui les réunit prin­ci­pa­le­ment, ces sont les rythmes et les danses la­tines,» nous confie la pré­si­dente de l’as­so­cia­tion his­pa­no­phone des Lau­ren­tides, Leya­nis Ro­dri­guez Vi­tal.

Au pro­gramme dès 20 h 00 : Les bons mo­ji­tos, ain­si que des mets cu­bains se­ront ser­vis pour un coût mi­nime. Par la suite, un mi­ni-cours de sal­sa se­ra don­né gra­tui­te­ment, per­met­tant de se mette dans une am­biance re­lax. En­fin, la soi­rée dé­bu­te­ra avec l’or­chestre Jua­ny y su ca­lor cu­ba­no qui vous trans­por­te­ra sous la cha­leur et le rythme des Tro­piques.

L’am­biance pro­met d’être à la fête, et ce, jus­qu’aux pe­tites heures du ma­tin avec la mu­sique en­traî­nante de la sal­sa, me­rengue, ba­chat­ta, val­le­na­tos et beau­coup plus; le choix mu­si­cal se­ra au­tant cu­bain que co­lom­bien ou por­to­ri­cain.

Le coût d’en­trée, de 10 $ in­clut une consom­ma­tion gra­tuite. Le Mé­ri­dien 74 est si­tué au 181, rue Brière.

On peut suivre les ac­ti­vi­tés de L’AHL sur Fa­ce­book ou té­lé­pho­ner au 450-436-5247 pour plus d’in­for­ma­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.