L’ar­ma­da: un ver­dict par­ta­gé

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Do­nald Brouillette

L’ar­ma­da de Blain­ville- Bois­briand de la LHJMQ a en­tre­pris le week-end der­nier une longue sé­rie de matchs à l’ex­té­rieur, en com­men­çant par un double af­fron­te­ment pen­dant la fin de se­maine avec les Hus­kies de RouynNo­ran­da.

Lors du match ini­tial, l’ar­ma­da a vain­cu les Hus­kies au poin­tage de 3 à 1; ce match consti­tuait une sep­tième dé­faite consé­cu­tive pour les Hus­kies. L’ar­ma­da a mar­qué deux buts ra­pides en dé­but de pre­mière pé­riode et a ain­si as­som­mé son ad­ver­saire. Jess Tan­guy et Marc-oli­vier Roy ont été les au­teurs de ces deux buts ra­pides de l’ar­ma­da. Le gar­dien de l’ar­ma­da Étienne Mar­coux a brillé dans la vic­toire avec 37 ar­rêts.

Di­manche, les Hus­kies ont tou­te­fois pris leur re­vanche en l’em­por­tant 5-2.

L’ar­ma­da pour­suit cette se­maine son long voyage à l’ex­té­rieur. L’équipe af­fron­te­ra les Vol­ti­geurs de Drum­mond­ville ven­dre­di et les Saguenéens de Chi­cou­ti­mi di­manche pro­chain. Après les matchs du week-end, l’ar­ma­da cu­mu­lait 21 points au clas­se­ment de la sec­tion Ouest de la LHJMQ, soit un de moins que Val d’or et Drum­mond­ville. L’équipe se­ra de re­tour au Centre d’ex­cel­lence Sports Rous­seau le di­manche 20 no­vembre pour y af­fron­ter les Vol­ti­geurs.

Marc-oli­vier Roy y est al­lé d’un but im­por­tant dans la vic­toire de l’ar­ma­da contre Rouyn-no­ran­da.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.