Jean-phi­lippe Bé­lair dé­mis­sionne!

Bill Hat­tem prend la re­lève

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Toute une nou­velle at­ten­dait Bill Hat­tem, lun­di, alors que son groupe de cinq en­traî­neurs lui a an­non­cé qu’ils dé­mis­sion­naient en bloc.

C’est le pré­sident et di­rec­teur gé­né­ral Bill Hat­tem lui-même, en com­pa­gnie de son fils Shawn Hat­tem, qui pren­dra les rênes de l’équipe, en rem­pla­ce­ment de Jean-phi­lippe Bé­lair, Alexandre Che­nier, Alex Lord, Mar­co Rai­mon­do et Li­no Bal­din. « C’est une so­lu­tion à court terme, mais nous al­lons prendre le temps de faire les choses pour choi­sir son suc­ces­seur. » rang de la division, ven­dre­di. Li­mi­tés à un but, l’ab­sence de Marc-an­dré Le­vas­seur a vi­si­ble­ment fait mal aux Pan­thères face aux Co­bras de Ter­re­bonne, qui l’ont em­por­té 2-1 dans le der­nier match de JeanP­hi­lippe Bé­lair à la tête de l’équipe.

Le meilleur mar­queur des Pan­thères, MarcAn­dré Le­vas­seur, s’est bles­sé «au bas du corps», mer­cre­di, dans une vic­toire de 6-2 contre Kah­na­wake. « Il se­ra absent pour en­core une autre se­maine au mi­ni­mum, peut-être deux, » a confir­mé Bill Hat­tem.

Jean-phi­lippe Bé­lair n’a pu faire mieux qu’une fiche de dix vic­toires en temps ré­gu­lier, une en pro­lon­ga­tion et onze dé­faites, en vingt et une par­ties, à la barre des Pan­thères.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.