Notre mis­sion est de­meu­rée la même

Dé­jà un an avec Trans­con­ti­nen­tal

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le Jour­nal Le Nord cé­lèbre son pre­mier an­ni­ver­saire au sein de la grande fa­mille des Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal.

Plus d’un an plus tard, on peut dire sans hé­si­ta­tion que les chan­ge­ments se sont opé­rés dans le res­pect et que la mis­sion que s’était don­né l’an­cienne ad­mi­nis­tra­tion du Jour­nal Le Nord est de­meu­rée la même au sein de la com­mu­nau­té. Notre leit­mo­tiv « L’in­for­ma­tion d’abord» est tou­jours, pas­sez­nous l’ex­pres­sion, d’ac­tua­li­té.

Au fil des an­nées, le Jour­nal Le Nord s’est fait un de­voir de de­meu­rer le té­moin fi­dèle de tout ce qui se passe dans la com­mu­nau­té.

En confor­mi­té avec la phi­lo­so­phie qui est nôtre de­puis de nom­breuses an­nées et qui se ma­rie à mer­veille avec celle que vé­hi­cule de­puis fort long­temps Trans­con­ti­nen­tal, nous ren­dons compte avec jus­tesse, res­pect et im­par­tia­li­té de tout ce qui se pro­duit sur le plan po­li­tique (aux pa­liers fé­dé­ral, pro­vin­cial et mu­ni­ci­pal) en nous gar­dant bien de tra­fi­quer l’in­for­ma­tion ou de gui­der l’opi­nion de nos lec­teurs que nous consi­dé­rons trop in­tel­li­gents pour ne pas être aptes à dis­tin­guer le vrai du faux.

C’est aus­si avec le plus grand des plai­sirs que nous ren­dons compte, se­maine après se­maine, des faits et gestes des gens qui font l’ac­tua­li­té, en met­tant no­tam­ment en lu­mière les bons coups des dif­fé­rents ac­teurs sur les plans des af­faires, com­mu­nau­taire, cul­tu­rel et spor­tif, de Saint-jé­rôme à Sainte-adèle.

Nous sommes éga­le­ment le porte-voix des or­ga­nismes ca­ri­ta­tifs et phi­lan­thro­piques de notre com­mu­nau­té. De tous ces gens sans qui rien n’est pos­sible quant à l’évo­lu­tion de la so­cié­té.

Chez Trans­con­ti­nen­tal, les chan­ge­ments s’opèrent à par­tir d’une va­leur fon­da­men­tale, celle du res­pect. C’est avec l’ac­cord ta­cite de la haute di­rec­tion de l’en­tre­prise que nous nous en­ga­geons à ce qu’il en de­meure ain­si pour en­core des an­nées à ve­nir.

Tout ce­la pour que vous con­ti­nuez à être heu­reux d’ac­cueillir se­maine après se­maine chez vous VOTRE Jour­nal Le Nord.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.