Ac­ci­dent de VTT au Ma­noir Phi­lippe-alexandre

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Un homme de 51 ans s’est re­trou­vé dans un pe­tit ruis­seau ad­ja­cent à la Ri­viève-du-nord, lun­di après-mi­di, alors qu’il s’ap­prê­tait à sor­tir les or­dures avec son VTT. L’em­ployé du Ma­noir Phi­lippe-alexandre de Saint-jé­rôme a su­bi des bles­sures et a été trans­por­té à l’hô­pi­tal ré­gio­nal.

« On sort le «conte­ner» à dé­chet avec le VTT parce que c’est trop lourd. On ne l’a pas vu, mais on croit qu’il a don­né un coup de gaz et le «conte­ner» s’est dé­cro­ché. Il a re­cu­lé dans le ruis­seau, » a ex­pli­qué Alexandre Fo­rêt, l’un des pro­prié­taires du Ma­noir.

« Les pom­piers l’ont sor­ti de cette fâ­cheuse si­tua­tion. Il a été pro­je­té sur la pa­roi de l’autre cô­té du ruis­seau. Il était conscient à notre ar­ri­vée, » confir­mait le di­rec­teur du Ser­vice d’in­cen­die de Saint- Jé­rôme, Serge Gi­guère. Heu­reu­se­ment, le VTT ne s’est pas ren­ver­sé sur l’em­ployé, car « il se­rait pro­ba­ble­ment mort, » ajou­tait-il.

L’em­ployé de 51 ans s’est re­trou­vé dans le ruis­seau avec son VTT après avoir vrai­sem­bla­ble­ment fait une fausse ma­noeuvre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.