Gare au Gros Nou­nours

En Scène pré­sente Ma­rio Jean

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE - Fran­çoise Le Guen

Ma­rio Jean pré­sen­te­ra en rap­pel son spec­tacle in­ti­tu­lé «Gare au gros nou­nours» le 26 no­vembre pro­chain à 20 h à la salle An­dré-pré­vost. Dans ce spec­tacle, l’hu­mo­riste veut no­tam­ment faire ré­agir le pu­blic et lui dire de prendre sa place dans la so­cié­té.

Pour son qua­trième one-man-show, Ma­rio a choi­si d’at­ta­quer avec des su­jets qui frappent, entre autres : la prière, l’hy­per­sexua­li­sa­tion des jeunes filles, la po­li­tique, la vé­ri­té, les ado­les­cents et bien en­ten­du la bouffe…

Ma­rio Jean, une fi­gure consa­crée de l’hu­mour qué­bé­cois pré­sente des textes au conte­nu so­cial et po­li­tique qui font rire au­tant que ré­flé­chir. Son in­tel­li­gence et sa pers­pi­ca­ci­té lui ont va­lu d’être re­con­nu ra­pi­de­ment par ses pairs, par la cri­tique et par le pu­blic. Au cours de sa car­rière, Ma­rio Jean a rem­por­té pas moins de cinq Oli­vier, dont deux fois ce­lui du spec­tacle d’hu­mour de l’an­née. Ar­tiste aux ta­lents mul­tiples, Ma­rio Jean a ani­mé le Ga­la Les Oli­vier pen­dant deux an­nées consé­cu­tives, en 2001 avec Clau­dine Mer­cier, et en so­lo en 2002. Il a aus­si ani­mé plu­sieurs ga­las au Fes­ti­val du Grand Rire et au Fes­ti­val Juste pour rire.

En Scène au 450.432.0660. Pro­gram­ma­tion 2011-2012 au www.ens­cene.ca

Pho­to gra­cieu­se­té

En Scène pré­sente MA­RIO JEAN - Gare au Gros Nou­nours !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.