Les Boys de Richer et Le­gault cham­pions

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Boys de Richer et Le­gault Ar­pen­teur ont par­ti­ci­pé au tour­noi an­nuel S.E.V. de Mon­tréal, le 4 no­vembre der­nier. Ce tour­noi re­groupe soixante équipes du Qué­bec et des États-unis. Ils ont réus­si l’ex­ploit de re­ve­nir à Saint-jé­rôme avec les grands hon­neurs après avoir mon­té sur la plus haute marche du po­dium.

Les Boys ont amor­cé le tour­noi en force avec une vic­toire de 6-0. Sté­phane Pi­lon, Be­noit La­lande, Pas­cal Per­ron, Cris­tian La­chance, Mi­chel La­chance et Jocelyn Poi­rier ont en­suite pris les choses en mains me­nant leur équipe à une deuxième vic­toire dans le tour­noi, cette fois au compte de 9-0, de­vant une for­ma­tion du New Jer­sey.

In­trai­table de­vant son fi­let, le gar­dien Syl­vain Gin­gras me­nait la troupe jé­rô­mienne à une troi­sième vic­toire face à Ot­ta­wa, re­fu­sant en­core une fois de cé­der de­vant l’ad­ver­saire. Les Boys ob­te­naient du même coup leur lais­sez-pas­ser pour la grande fi­nale des qua­rante ans et plus.

La grande fi­nale op­po­sait les Jé­rô­miens aux cham­pions en titre, une for­ma­tion en pro­ve­nance de Bos­ton. Les Bos­ton­nais n’ont pas mis de temps à s’ins­crire au poin­tage, mais Richer et Le­gault Ar­pen­teur ont ré­pli­qué sans tar­der et ont ajou­té deux autres buts pour rem­por­ter la vic­toire au compte de 3-1.

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Les Boys de Richer et Le­gault Ar­pen­teur ont rem­por­té le tour­noi S.E.V.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.