Le ca­po­ral Jules Lé­vesque s’éteint lors d’un match de hockey

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Le ca­po­ral Jules Lé­vesque de Sainte-so­phie a per­du la vie lors d’un match ami­cal de hockey, le 9 no­vembre der­nier, à la base mi­li­taire du 3e Es­cadre de Ba­got­ville.

« Il est re­tour­né au banc et les gens croyaient qu’il at­ta­chait son pa­tin avant de com­prendre que ce n’était pas le cas. Ils ont es­sayé de le ré­ani­mer à plu­sieurs re­prises. Il a sû­re­ment fait une crise de coeur, mais ils ont gar­dé son coeur pour l’exa­mi­ner plus lon­gue­ment, » nous a ex­pli­qué sa mère, Ma­non Lé­vesque.

Tout por­tait pour­tant à croire que le mi­li­taire de 26 ans était en san­té. « Il ve­nait de pas­ser un exa­men com­plet et s’ap­prê­tait à par­tir en Italie. La mis­sion a fi­na­le­ment été an­nu­lée lors­qu’ils ont an­non­cé la mort de Kha­da­fi. »

Jules Lé­vesque laisse dans le deuil sa femme, Nis­telle Lan­dry Lé­vesque, sa mère, Ma­non Lé­vesque et son époux, Vi­tal Yale, ain­si que ses frères Ben­ja­min et Jé­ré­my et sa soeur, Kie­sha.

Le ca­po­ral so­phien Jules Lé­vesque a per­du la vie lors d’un match de hockey à la base mi­li­taire du 3e Es­cadre de Ba­got­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.