Le Ta­pis Rouge Saint-jé­rôme voit le jour

Au Com­plexe Vieux Shack

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Une nou­velle salle de ré­cep­tion, trans­for­mable en salle de spec­tacle, voit le jour à Saint-jé­rôme.

En ef­fet, comme l’an­non­çait Dan­ny Ber­ger, lun­di der­nier, « le groupe du Com­plexe Vieux Shack pro­po­se­ra dès le 8 dé­cembre pro­chain, une nou­velle salle de ré­cep­tion et spec­tacle à même ses lo­caux si­tués au 338 St-georges du centre-ville de Saint-jé­rôme ».

Dans les faits, l’em­pla­ce­ment a été bap­ti­sé Le Ta­pis Rouge Saint-jé­rôme-ré­cep­tion et spec­tacle et pour­ra ac­cueillir 300 per­sonnes, amé­na­gée au prix d’un in­ves­tis­se­ment ma­jeur de 300 000 $. « Le Ta­pis Rouge Saint- Jé­rôme pour­ra re­ce­voir les gens d’af­faires pour des réunions, confé­rences, sé­mi­naires sans ou­blier les nou­veaux ma­riés et le ser­vice clé en main avec un sys­tème de son et mul­ti­mé­dia sur place » sou­ligne M.ber­ger, co­pro- prié­taire du Com­plexe Vieux Shack.

Bien plus, la salle a la pos­si­bi­li­té de se trans­for­mer pour ac­cueillir des co­mé­diens pour une-pièce de théâtre, des humoristes, au­teurs-com­po­si­teurs-in­ter­prètes de re­nom et de la re­lève, dans une for­mule sou­pers­pec­tacle ou pour le spec­tacle seul. De fa­çon pré­cise, un site in­ter­net ( www. ta­pis-rouge.ca) ver­ra le jour d’ici quelques se­maines pour la pro­gram­ma­tion des spec­tacles et pour les in­for­ma­tions concer­nant la lo­ca­tion et les ser­vices of­ferts.

Ce qu’on sait, en outre, c’est que l’ou­ver­ture of­fi­cielle du site se fe­ra le jeu­di 22 dé­cembre pro­chain avec un spec­tacle haut en cou­leur « avec, se plait à dire Dan­ny Ber­ger, un ar­tiste qui a fait ses dé­buts au Com­plexe Vieux Shack comme chan­son­nier et qui main­te­nant par­coure les scènes du Ca­na­da et du monde », en la per­sonne de Ch­ris­tian-marc Gen­dron.

« Avec plus de 2 000 re­pré­sen­ta­tions et une ex­pé­rience sur les grandes scènes d’ici et d’ailleurs ( Vi­va Ca­si­no, Danse Sing, Pia­no Men) tout comme les salles les plus in­times, le pu­blic pris à té­moin vibre à tout coup. Ré­cem­ment, sa per­for­mance au sein de la pro­duc­tion Cro­co­dile Rock pré­sen­tée à At­lan­tic Ci­ty a su sé­duire le pu­blic (50 000 spec­ta­teurs) et les cri­tiques (New York Dai­ly News, Phi­la­del­phia Dai­ly News) tout à la fois qui y ont vu poindre le dé­but d’un jeune ar­tiste des plus pro­met­teurs de sa gé­né­ra­tion ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.