Les en­fants en­va­hissent le res­tau­rant Mikes

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Deux par Deux, ma­nu­fac­tu­rier de vê­te­ments pour en­fant 2 à 12 ans, pro­cé­dait à des au­di­tions pour son ca­ta­logue 2012, di­manche der­nier, au res­taurent Mikes de Saint-jé­rôme (sec­teur SaintAn­toine). Deux par Deux est une griffe qué­bé­coise. Les jeunes man­ne­quins se­ront de la cam­pagne pu­bli­ci­taire 2012-2013.

«Ha­bi­tuel­le­ment l’en­tre­prise fait ap­pel à une agence de cas­ting. Cette an­née elle a dé­ci­dé de faire ce concours. , » nous ap­prend Louise Bou­cher la vice-pré­si­dente d’im­pak Pro­duc­tions or­ga­ni­sa­teur de l’évé­ne­ment. Le concours a dé­jà vi­si­té dif­fé­rentes villes du Qué­bec. « Nous avons choi­si les res­tau­rants Mikes, car on en trouve par­tout à tra­vers le Qué­bec. Et c’est plus confor­table,» ex­plique Mme Bou­cher. La tour­née se ter­mine en dé­cembre. En­suite, les or­ga­ni­sa­teurs choi­si­ront 24 ga­gnants. En jan­vier, ils re­ce­vront une lettre les in­vi­tant gra­tui­te­ment au Parc aqua­tique de Val Car­tier. «À ce mo­ment-là, on leur don­ne­ra une date. Deux par Deux va choi­sir les grands ga­gnants. Et une ren­contre au­ra pro­ba­ble­ment lieu au mois de juillet.»

«Ce concourt nous per­met d’al­ler sur le ter­rain, de tâ­ter le pouls de la col­lec­tion Deux par Deux, de par­ler aux pa­rents. En un an, nous ren­con­trons 300,000 pa­rents, 60,000 en­fants et nous ins­cri­vons 2 000 à 3000 en­fants. Ici, à SaintJé­rôme, une soixan­taine d’en­fants se sont en­re­gis­trés aux au­di­tions,» ex­plique l’or­ga­ni­sa­trice

Pho­to Fran­çoise Le Guen

Ga­briel Man­tel, au res­tau­rant Mikes Saint-an­toine des Lau­ren­tides le di­manche 27 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.