Ibi­za ou­vri­ra bien­tôt ses portes

Resto-bar et bis­tro-lounge

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ri­chard Pas­cone

Un tout nou­veau bar à ta­pas ou­vri­ra ses portes à Saint-jé­rôme, en dé­cembre. Le concept dé­jà ul­tra po­pu­laire dans la mé­tro­pole mont­réa­laise ver­ra en­fin le jour, au 98 rue de la Gare, sous le nom d’ibi­za.

« C’est une for­mule in­no­va­trice et ré­vo­lu­tion­naire à Saint-jé­rôme. Ce se­ra l’en­droit par ex­cel­lence pour les 5 à 7. Il n’y a pas vrai­ment d’en­droit de fin de soi­rée où on peut écou­ter de la mu­sique et s’en­tendre par­ler en même temps à Saint-jé­rôme. À Mon­tréal, les bars à ta­pas sont en train de dé­lo­ger les bars à su­shis tel­le­ment ils sont po­pu­laires, » ex­pli­quait An­tho­ny Ace­na, l’un des trois co­pro­prié­taires. Le chef cui­si­nier Jian Car­lo Fa­rel­la et Dan­ni Me­lo ac­com­pagnent mon­sieur Ace­na dans l’aven­ture Ibi­za.

Mais qu’est- ce qu’un bar à ta­pas? « Les gens com­mandent plu­sieurs sortes de me­nu et dé­gustent plu­sieurs mets à la fois. Ils peuvent goû­ter à plus de choses et man­ger de tout, que ce soit du porc, du veau, du pois­son ou des cre­vettes. Ils fa­briquent leur propre me­nu, » a-t-il ex­pli­qué.

Pho­to My­chel La­pointe

Ibi­za ou­vri­ra ses portes au dé­but du mois de dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.