Pre­mier pas­sage à vide pour les vol­leyeurs

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

En­trai­neuse au sein de l’as­so­cia­tion des Clubs de biath­lon du Qué­bec (ACBQ) et du Mou­ve­ment des Ca­dets des Forces Ca­na­diennes, elle a en­traî­né

plu­sieurs ath­lètes de re­lève et de l’équipe du Qué­bec. Elle a éga­le­ment ac­com­pa­gné à quelques re­prises l’équipe na­tio­nale de Après un dé­but de sai­son sen­sa­tion­nel de sept vic­toires, Les vol­leyeurs des Che­mi­nots connaissent leurs pre­miers en­nuis de la sai­son. Le Cé­gep jé­rô­mien a rem­por­té les hon­neurs face à l’ou­taouais, ven­dre­di, mais a en­suite su­bi deux dé­faites consé­cu­tives de­vant St-jean, sa­me­di et Mont­mo­ren­cy, di­manche.

La fiche des Jé­rô­miens est main­te­nant de huit vic­toires et trois dé­faites. L’en­traî­neur n’a pas mâ­ché ses mots après la ren­contre, sa­me­di. « Où est donc pas­sé l’es­prit de groupe qui ca­rac­té­rise notre équipe de­puis le dé­but de la sai­son? » de­man­dait Jo­na­than Bru­net. Ques­tion­né à sa­voir quels étaient les points forts de la par­tie, ce­lui-ci a tout sim­ple­ment ré­pon­du: « rien! »

Bien que dé­çu d’avoir su­bi une deuxième dé­faite en au­tant de jours, le pi­lote s’est mon­tré un peu plus po­si­tif après la ren­contre, di­manche. « L’at­ti­tude était meilleure qu’à notre der­nier match.»

Maxime Campeau s’est illus­tré dans la dé­faite, sa­me­di. Il a ins­crit vingt-sept points et a mon­tré une belle in­ten­si­té, se­lon son en­traî­neur. Ce­lui-ci a aus­si sou­li­gné le tra­vail de Ro­bin Mo­nette qui a joué sa meilleure par­tie de la sai­son, ven­dre­di. Le vé­té­ran Char­lie Loi­gnon a pour sa part été le joueur par ex­cel­lence des Che­mi­nots, di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.