Les blancs s’éclatent

Ligue des 40

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les blancs ont of­fert une belle per­for­mance cette se­maine. Ils ont en­le­vé les hon­neurs de la sé­rie face aux bleus sans trop de dif­fi­cul­té.

Le trio for­mé de Syl­vain La­vergne, Nor­mand Brière et Pierre La­pierre a tout ra­flé sur son pas­sage, ins­cri­vant au moins dix points au cours des deux pre­mières pé­riodes.

Le troi­sième vingt fut l’af­faire du trio de Guy Vé­zi­na, Pierre Da­ge­nais et Ger­main Ro­bi­taille, ce qui a per­mis aux blancs de se sau­ver avec une par­tie nulle et du même coup, les hon­neurs de la sé­rie.

Fran­çois Tes­sier ef­fec­tuait un re­tour au jeu suite à la bles­sure qu’il s’était in­fli­gée en éti­rant son arc. Il s’est bles­sé à nou­veau et on lui au­rait pro­po­sé de prendre une an­née de re­pos, es­pé­rant qu’il com­prenne « le mes­sage ».

Pro­fi­tant d’un ré­gime min­ceur qui lui a fait perdre une qua­ran­taine de livres, Claude Bou­cher a été rap­pe­lé, mais n’a pas ga­gné en vi­tesse. Le « Prezz » Rio­pel, blan­chi lors de cette par­tie, pense le lais­ser perdre en­core une tren­taine de livres avant de le rap­pe­ler à nou­veau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.